The Cheyenn's caddy
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- cheyenn
- Big Foot addict
Mercredi, le mécano me l'amène a domicile, je suis pas couverte autrement...
Samedi, j'ai vidé la benne des s*****eries qu'il y avait dedans (ils s'en servaient de dépotoire
), elle a l'air propre. J'ai aussi viré une partie des mousses imbibées de flotte de sous les tapis caoutchoucs de la cabine.
Après, c'est démontage et nettoyage en vue... Et oui, début de resto, ou tout du moins, début de stockage de pièces en vue de remontage...
Samedi, j'ai vidé la benne des s*****eries qu'il y avait dedans (ils s'en servaient de dépotoire

Après, c'est démontage et nettoyage en vue... Et oui, début de resto, ou tout du moins, début de stockage de pièces en vue de remontage...

Tout vient à point à qui sait attendre...

- cheyenn
- Big Foot addict
bon, je suis passée ce soir à la casse, et heureusement!!! Pas possible de shinté (??? bonjour l'orthographe!!), la batterie est complètement naze, elle allume meme pas le voltmètre!!! Enfin bon, j'ai quand meme eu droit à ce qu'il démarre une quinzaine de seconde, juste de quoi entrendre le moteur...
Demain, avec une batterie changée (j'ai juste besoin de jus sur 3 kms!!), ça devrait le faire
Demain, avec une batterie changée (j'ai juste besoin de jus sur 3 kms!!), ça devrait le faire

Tout vient à point à qui sait attendre...

- chenchaone
- Don Juan