Ullrick a écrit :Désolé du retard mais si tu n'as pas encore réaliser cette opération, voici mon conseil :
Si tu pinces tes tuyaux tu éviteras que ça coule partout mais tu éviteras aussi à la vilaine petite bulle d'air de rentrer dans le circuit de carburant. Ce qui est une bonne chose puisque suivant les moteur, il est + ou - facile de les réamorcer.
Si tu ne les pinces pas, pour un réamorçage plus simple, desserre les tuyaux au niveau des têtes d'injecteur et pompes ou fais tourner le moteur jusqu'à ce que le GO sorte sans bubulles.
pas de soucis, je n'ai pas encore fais le remplacement.
merci du conseil
G73 a écrit :Tu peux aussi remplir le nouveau filtre de gasoil
Pendant que le radiateur d'eau est dépose , profit en pour poser un petit échangeur

merci pour cette astuce de remplir le filtre

, je pense que cela aidera au réamorçage.
non, je ne mets pas d'échangeur, je poserai un turbo plus gros si un jour je veux augmenter la puissance
g-mini a écrit :pas de bol pour ton radia

comme tu dis

mais ce sont des choses qui arrivent