je viens de regarder tous ton poste 77 pages !!
ça fait plaisir de voir certain aller au bout de leur projet

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
c est pour fixer une boite a air de type jr ?
s.d.c a écrit : c est pour fixer une boite a air de type jr ?oui, celle de one GTD
fixer avec des vis ?oui, des vis Parker en inox, en espèrant que cela tienne longtemps![]()
ton filtre a gasoil est sur la face avant ?oui, pour le moment car j'ai le support de one GTD, mais j'ai oublié de la souder lors de ma resto![]()
en tout cas c est super propre et comme j adapte les meme chose mais que c est mon premier caddy ,ça d embete si je fais tu copitagepas de soucis, cela veut dire que mes idées plaisent et qu'elles sont bonne
![]()
ne me souvenant pas des lettres repères du moteur du one GTDJRD a écrit :Petite précision, la boîte à air de JR (golf II) est différente au niveau des fixations et de la position de l'entrée d'air.
En revanche, elle possède exactement la même architecture.
Ce support et sa boîte à air associée est donc spécifique au CY (golf I GTD)
A noter également que le raccord d'air entre boîte à air et turbo est spécifique à la golf I GTD (diamètre de montage sur turbo et longueur du raccord)
Pose un peu de graisse sur tes vis de fixations, cela évitera à la rouille de se former sur les longerons au niveaux des trous, en attendant de fait un joli montage soudé.
g-mini a écrit :vivement les photos avec les extensions, j'en bave d'avance
la meilleur place est sans doute celle d'origine, je pense.s.d.c a écrit :merci des infos ,sinon c est ou la meilleur place pour le filtre a gasoil ?
sur le mien j ai une boite jr de golf 2 et effectivement j ai fait comme sur la 2 un trou dans le flan droit .
bon travail en tout cas effectuer sur ton tres beau caddy
g-mini a écrit :vivement les photos avec les extensions, j'en bave d'avance
patience les enfantssteeve06 a écrit :g-mini a écrit :vivement les photos avec les extensions, j'en bave d'avance
Pareil !!