Bonjour tout le monde. Lorsque j'ai acheté mon caddy j'avais l'aiguille de température qui montait à fond des que je mettais le contact ( meme avec la sonde débranchée). J'ai laissé comme ça en me disant que je regarderais plus tard. Lors des premières gelées ma batterie a laché. Je l'ai changée et miracle mon aiguille refonctionne normalement. Seulement maintenant j'ai le témoin de préchauffage qui reste allumé en permanence. Je pensait avoir pincé un fil en changeant la batterie mais non. J'ai regardé au niveau de la boite à fusibles et il y avais du vert de gris sur les broches a l'arrière. Je les ai nettoyées et remonté et c'est pareil. En regardant le relais de préchauffage j'ai vu ça
Je trouve quand meme bizarre que le fait de changer la batterie me "répare" un truc en détraque au autre en sachant que j'avais déjà démonté la batterie 2-3 fois pour la faire charger. La masse tdb est bonne
salut,
bien que tu ai changé ta batterie, je pense que les anomalies sont distinctes ...
le problème d'indicateur de t° d'eau est récurrent sur les caddy. Sur le mien, après nettoyage complet
et plusieurs manos° montés, le souci revient régulièrment, probl° de faisceau je pense pour ma part.
pour ton relais de préchauffage, perds pas trop de temps à démonter ta platine porte-fusibles / relais pour la nettoyer
au maximun, après trouve un relais de secours pour pas tomber en rade.
on en trouve des équivalents sur golf 2 voir 3.
a+
ah oui bien schunté, tu remets un fil sur chaque cose et entre les deux une lamelle en métal, ça se trouve
en neuf ou tu la fabriques, elle sert de deuxième fusible en quelque sorte ! pas étonnant que ton relais n'aime pas ...
ni tes bougies de préchauffage je pense ...
Non je l'ai trouvé sue une jetta. D'ailleurs comme un c.. j'ai pas pensé a demander le prix de le bv5 faut que j'y reparte en espérant qu'il ne soit pas trop tard ...