LP-Prod a écrit :Oui c’est sur que les gti ne courent pas les rues, j'ai eu du mal a l'avoir.
a la base c’est un 1600 carbu ?
il y a ecrit 14ew1d donc je pence que oui cela devait être un 1600 carbu, mais il a connu nombre de propriétaire qui lui ont mis chacun une couche de blaxon et une couleur suplémentaire, quand tu ponce a blanc tu découvre un arc en ciel et des trou enorme...
j'ai fais sabler la caisse après déblaxonnage pour repartir sur une base saine et mieux cerné les endroit a revoir
exemple des dégat:
Uploaded with ImageShack.us
décpoupe de la tole de benne:
n'ayant pas le matos pour faire des gros traveaux de sablage comme cela, pour les petits elements je me débrouille, j'ai déboursé 300e (sans tva) chez une boite spécialisé par chez moi. c'est en gros les prix qui se pratique, il faut par contre que ta caisse soit bien déblaxoné avant
jeff49 a écrit :ok merci pour la réponse, mais jpensai pas quil fallait enlever le blaxon avant
ce sera plus cher si tu ne l'enlèves pas, enfin je pense
Oui ou bien ils vont mettre du sable plus gros ce qui risquerai de marquer la tôle encore plus , on avait fait sabler une caisse de Porsche au taf et même poncée au 80 et une couche de mastic pistolable on avait eu du mal a enlever les impact du sable
Non pas cool comme tu dit, c'est pour ça que j'ai mis un sujet dans carrosserie pour avoir des expériences sur le sablage j'aimerai bien trouver une boite par chez nous qui fait du décapage chimique en trempette
il faut retiré le blaxon avant sablage (déblaxonner), le sable rebondit sur le caoutchouc sinon, c'est pas plus chère c'est techniquement impossible. décapage chimique par bain c'est impossible ou alors très très très difficile a trouver
Uploaded with ImageShack.us
voila, le boulot n'est pas top qualité, cela va demander des finitions a la main, bref du temps en plus
antirouille de suite pour pouvoir enfin travailler sur une base:
Uploaded with ImageShack.us
et bientot faconnage et soudure des toles trouées