Merci JRD,
De ce qu'on m'a dis il y avais juste a couper les coins du TDB au niveau des HP... En démontant celui de la golf je me suis rendu compte qu'il y avais 6 ou 7 cm de plus que le caddy..
Et pour les fixations.. bin je me demandais si y aurais pas moyen de remettre certains éléments de carrosserie de la caisse de G3 étant donné que je l'ai également..
Dis moi, je galère pour mettre les photos de mon caddy... est ce normal ou c'est que j'suis vraiment mauvais ? ;) Faut dire que j'suis pas un pro de l'informatique..
J'aimerais bien qu'on me conseil également sur le fait d'acquérir ce projet qui est en cours et qu'on ne m'avais pas expliqué plus que ça sur celui si. Dc c'est vrai que je ne m'attendais pas à autant de boulot.. Car le pb c'est que mon domaine c'est plus la 205 gti à la base et que j'en est également en attente de ce côté.. ! Après c'est vrai qu'en voyant ce pick up, j'ai eu plus ou moin un flash... ;) Mais ce qu'il me manque c'est la place.. car le temps de faire le caddy j'aurais au moin le temps de refaire deux ou voir meme trois 205...
J'aime Bcp ce genre de projet ou de resto (encore si j'avais les pièces d'origine..

)
Dites moi ce que vous pensez de tout ça car je n'ai pas toute les pièces encore en ma possesion ni la carte de grise.. et aucun papier n'a été fait. Dc je me dis au cas ou...
Merci encore et d'avance.. ! ;)