
le caddy # 3 " le caddic rs "
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Je suis sans voix, c'est impressionnant! 

- Ullrick
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Tu m'étonne !!!
Je ne savais même pas que les ailes arrière pouvaient se "démonter" de cette manière !
Tu les as dépointées ou découpées
Je ne savais même pas que les ailes arrière pouvaient se "démonter" de cette manière !
Tu les as dépointées ou découpées
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Par contre tu laisse le train avant de honda?
- keroots
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
c'est l'idée principal de son montage...jordan a écrit :Par contre tu laisse le train avant de honda?

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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Excellent, là on voit vraiment le squelette du caddy! Les ailes participent un peu à la rigidité ou ce n'est qu'une "peau" esthétique?

keroots a écrit :c'est l'idée principal de son montage...jordan a écrit :Par contre tu laisse le train avant de honda?


- euroblack
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
lol oui en effet c'est l'idée meme du projet lol
pour les ailes ar elles ne se " demontent " pas vraiment car elle sont soudées par point mais avec un bon foret a depointer et de la patience on peut l'enlever proprement la vu l'etat j'ai aussi joué de la disqueuse comme pour la doublure d'ailleurs
ou l'aile participe certainement un peu a la "rigidité" tres relative de l'ar du caddy mais pour le moment le mein est soudé sur le marbre donc il va pas trop bouger !
et oui je disseque et c'est interressant de voir la construction interieure des renforts et autres parties
en tout cas c'est lourd !!!!!
pour les ailes ar elles ne se " demontent " pas vraiment car elle sont soudées par point mais avec un bon foret a depointer et de la patience on peut l'enlever proprement la vu l'etat j'ai aussi joué de la disqueuse comme pour la doublure d'ailleurs
ou l'aile participe certainement un peu a la "rigidité" tres relative de l'ar du caddy mais pour le moment le mein est soudé sur le marbre donc il va pas trop bouger !
et oui je disseque et c'est interressant de voir la construction interieure des renforts et autres parties
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- euroblack
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
les news de fin de we comme d'hab !
passage du gelcoat pour faire le moule sur l'aile arg

et avec la fibre y a plus qu'a laisser secher

j'ai egalement fini de debarrasser le longeron arg des morceaux de plancher traverse ect ....


et un coup de taraud sur les grosses platines en 15 mm que j'ai fait faire a un ami chaudronnier et qui vont acceuiller les fixations av du train ar de clio rs


passage du gelcoat pour faire le moule sur l'aile arg

et avec la fibre y a plus qu'a laisser secher

j'ai egalement fini de debarrasser le longeron arg des morceaux de plancher traverse ect ....


et un coup de taraud sur les grosses platines en 15 mm que j'ai fait faire a un ami chaudronnier et qui vont acceuiller les fixations av du train ar de clio rs


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- picaddyli
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Salut
Tu as une idée du poids de l'aile arrière démonté?
Tu as une idée du poids de l'aile arrière démonté?
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Cool, j'avais pas de série dont le nouvel épisode sort le dimanche soir, voilà ce manque comblé
Bref, que dire, continue comme ça, et vivement la prochaine mise à jour!


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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
lol !
picadilly
tu veux le poids juste de l'aile ar ou avec la doublure passage de roue ect ?
car juste l'aile ar c'est pas enorme moins de 10 kg il me semble
picadilly
tu veux le poids juste de l'aile ar ou avec la doublure passage de roue ect ?
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Moins de 10 kg j'aurai cru plus
- euroblack
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
donc pour etre precis elle apres pesée elle fait 10 kilos pile
j'ai recupéré mes supports de train ar finis ca veut pas bouger !!!!
6kg piece quand meme ....


ce we demoulage du moule qui s'est super bien passé je pensait galerer plus que ca !
du coup estimation du poids d'un aile en fibre dans les 4 kg ce qui va me permettre par rapport aux 10kg d'origine de recuperer le poids de mes platines de train ar ca tombe bien !


j'ai aussi recu ma cintreuse

du coup j'ai pas pu m'empecher de commencer le gabarit de l'arceau avec du tor a beton

et comme il me restait un peu de temps j'ai attaqué le train av
operation silent bloc.....

le train av pret a etre remonté

j'ai recupéré mes supports de train ar finis ca veut pas bouger !!!!
6kg piece quand meme ....


ce we demoulage du moule qui s'est super bien passé je pensait galerer plus que ca !
du coup estimation du poids d'un aile en fibre dans les 4 kg ce qui va me permettre par rapport aux 10kg d'origine de recuperer le poids de mes platines de train ar ca tombe bien !


j'ai aussi recu ma cintreuse

du coup j'ai pas pu m'empecher de commencer le gabarit de l'arceau avec du tor a beton

et comme il me restait un peu de temps j'ai attaqué le train av
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
beau travail avec l'aile arrière
ça te revient à combien l'aile en poly
sympa aussi la cintreuse, travaillant en métallerie, pense à prendre du tube cintrable sinon tu aura des surprises


sympa aussi la cintreuse, travaillant en métallerie, pense à prendre du tube cintrable sinon tu aura des surprises

- euroblack
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
je ne sais pas j'ai pas chiffré exactement la derniere fois j'ai passé une grosse commande
pour le tube oui j'ai pris du etiré sans soudure pour le cintrer c'est que j'avais fait pour l'arceau de ma blanche et ca s'etait bien passé
pour le tube oui j'ai pris du etiré sans soudure pour le cintrer c'est que j'avais fait pour l'arceau de ma blanche et ca s'etait bien passé
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Re: le caddy # 3 " le caddic rs "
Impressionnants les supports de train arrière et le moule de l'aile arrière 
Pour tes silents blocs, tu les as trouvé où

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