il est passé par plusieurs évolutions depuis
T10 a écrit :wouah la hauteur , tu lui met des amorto av de golf 3 et hop , un monster truck

hauteur d'origine en 4 lames

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
T10 a écrit :wouah la hauteur , tu lui met des amorto av de golf 3 et hop , un monster truck

seul indice, ce courrier a été posté à Pont Audemer donc si la personne se reconnait
 seul indice, ce courrier a été posté à Pont Audemer donc si la personne se reconnait  qu'elle me dise si c'est un don ou si je lui dois de l'argent ou si je l'ai déjà payé
 qu'elle me dise si c'est un don ou si je lui dois de l'argent ou si je l'ai déjà payé 
Je crois que je viens de trouver la signification du "d" de "dctcorse"dctcorse a écrit :seul soucis, je ne me rapelle pas l'avoir achetée et aucun mot avec
 Doris (la cop's de Némo)
  Doris (la cop's de Némo)  

p'tit saloupiauxUllrick a écrit :Je crois que je viens de trouver la signification du "d" de "dctcorse"dctcorse a écrit :seul soucis, je ne me rapelle pas l'avoir achetée et aucun mot avecDoris (la cop's de Némo)
 ça se paiera
 ça se paiera 
Non non dory c'est moiUllrick a écrit :Je crois que je viens de trouver la signification du "d" de "dctcorse"dctcorse a écrit :seul soucis, je ne me rapelle pas l'avoir achetée et aucun mot avecDoris (la cop's de Némo)
non, c'est une doc technique sur les moteurs essenceT10 a écrit :est ce que c est la doc avec tout les shemas et vu eclater de caddy ??
 1.6GLI pour mon cab GLI de 1981
 1.6GLI pour mon cab GLI de 1981exact, me semblai bien que j'étais moins tête en l'air que toipicaddyli a écrit :Non non dory c'est moiUllrick a écrit :Je crois que je viens de trouver la signification du "d" de "dctcorse"dctcorse a écrit :seul soucis, je ne me rapelle pas l'avoir achetée et aucun mot avecDoris (la cop's de Némo)

mercibencox a écrit :c'est pas JRD?

en même temps, cela fait quasi 2 moisJRD a écrit :Commence à manquer de mémoire le dctcorse...

http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=11&t=10528

tu me dis le total
  tu me dis le total 

merci Thomasthomas-48 a écrit :Ton caddy est super eric j'adore

à reprendre en photo a fontet l'année prochaine lol
  à reprendre en photo a fontet l'année prochaine lol