il est passé par plusieurs évolutions depuis
T10 a écrit :wouah la hauteur , tu lui met des amorto av de golf 3 et hop , un monster truck

hauteur d'origine en 4 lames

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
T10 a écrit :wouah la hauteur , tu lui met des amorto av de golf 3 et hop , un monster truck
Je crois que je viens de trouver la signification du "d" de "dctcorse"dctcorse a écrit :seul soucis, je ne me rapelle pas l'avoir achetée et aucun mot avec
p'tit saloupiauxUllrick a écrit :Je crois que je viens de trouver la signification du "d" de "dctcorse"dctcorse a écrit :seul soucis, je ne me rapelle pas l'avoir achetée et aucun mot avecDoris (la cop's de Némo)
Non non dory c'est moiUllrick a écrit :Je crois que je viens de trouver la signification du "d" de "dctcorse"dctcorse a écrit :seul soucis, je ne me rapelle pas l'avoir achetée et aucun mot avecDoris (la cop's de Némo)
non, c'est une doc technique sur les moteurs essenceT10 a écrit :est ce que c est la doc avec tout les shemas et vu eclater de caddy ??
exact, me semblai bien que j'étais moins tête en l'air que toipicaddyli a écrit :Non non dory c'est moiUllrick a écrit :Je crois que je viens de trouver la signification du "d" de "dctcorse"dctcorse a écrit :seul soucis, je ne me rapelle pas l'avoir achetée et aucun mot avecDoris (la cop's de Némo)
mercibencox a écrit :c'est pas JRD?
en même temps, cela fait quasi 2 moisJRD a écrit :Commence à manquer de mémoire le dctcorse...![]()
![]()
http://www.caddykulture.fr/viewtopic.php?f=11&t=10528
merci Thomasthomas-48 a écrit :Ton caddy est super eric j'adore