Et aussi des pneusMcoacc a écrit :Si tu vends des jantes dis le nous

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Et aussi des pneusMcoacc a écrit :Si tu vends des jantes dis le nous
picaddyli a écrit :Et aussi des pneusMcoacc a écrit :Si tu vends des jantes dis le nous
Effectivement ça aide pour les divers changements de jantes et pneus.Bendeke a écrit : Je travaille dans une centrale de pneus depuis un bout de temps
pour les jantes je dirai des plsUllrick a écrit :Effectivement ça aide pour les divers changements de jantes et pneus.Bendeke a écrit : Je travaille dans une centrale de pneus depuis un bout de temps
Perso, avec les ATS cup, je le trouve superbe, tu peux me donner leur taille (diamètre et ET) ainsi que celle des pneus stp![]()
Mais j'avoue que celles là lui vont aussi à ravir (d'ailleurs si vous pouviez me donner leur nom, ça m'arrangerai)
Sinon, bien sympa ton caddy.
Tu sais d'où ils proviennent tes répétiteurs latéraux ?
Salu,caddyspeed24 a écrit :je ne t ai pas vu a zolder les photo sont de quel anner ? moi j etait la avec le camion avec le caddy et le reste dessus
Tu veux dire la bâche? J'ai fait faire ou on fabrique pour pes batteaux .ptitboy a écrit :Ce qui l'intrigue c'est ton cuivre benne, fabrication maison?
Tu peux nous mettre plus de photos? Stp merci
sympa ta vignette 83Bendeke a écrit :
s.d.c a écrit :salut ,+1 avec d autre il est super beau avec les bbs
une question sur ses jantes ,c est quoi comme largeur de voile et jante et le deport ?
je voudrait en trouver un jeu pour le mien et comme il y a divers choix de voile ,si tu peut eclairer ma lanterne merci