Je vous jure un jour je vais poser moins de questions

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Black Market a écrit :Bon, bin c'est simple : mes ressorts sont plats
Pas de plates, essieu origine...
Rajouter des lames ca rehaussera forcement la caisse, et des amortos durs ca n'a jamais changé la garde au sol...
Donc j'imagine que le plus simple dans mon cas pour le moment c'est de remonter les lames que j'ai ?
Ensuite pour un montage plus definitif il faudra envisager de switcher la position du pont en gardant les lames.
Quelqu'un peut me dire le tarage des lames d'origine ?
Vu la gueule des miennes je penche de plus en plus vers un montage de lames bien fat sur mesure...
Merci !
je suis curieux de savoir d'oû vient cette infosRUBYCON a écrit :le paquet de 4 lames ne te servira à rien, les ponts 4 lames ne se monte pas sur les caddy ayant d'origine un pont 2 lames....!!!
d'origine mon Caddy était en 2 lames, lors de la restauration, je l'ai passé en 4 lames et puis de nouveau repassé en 2 lames(ça c'est pour la petite histoire).JRD a écrit :Pourtant, Eric est bien passé de 4 à 2 lames!
si ton Caddy était en 4 lames, tu n'aura aucun soucis.Black Market a écrit :Comme dit plus haut mon Caddy est un 4 lames au depart, donc tout devrait bien se passer
Mais pour ma culture générale, qu'est-ce qui fait la différence à ce niveau là entre un Caddy 4 lames et un 2 lames ?
J'imagine que c'est afin d'avoir une meme garde au sol d'origine entre les 2 versions ?RUBYCON a écrit :à noter aussi que les lames des ponts "2 lames" et celles des ponts "4 lames" ne sont pas mixables ni mélangables entre elles car elles sont cintrées différemment, ...pas le même galbe....![]()