Mon problème et que met essuie glace vont tout le temps ne s arête plus en position arrêt et j ai toute les vitesse essuie glace , le problème viendrait de mon comodo ou d ailleurs ? Merci pour vos réponse

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Regarde les schémas électrique dispo ici!scorp a écrit :Personne pour m aider il y a du nouveau mais pas d amélioration , j ai change le relais n°18 et maintenant j ai plus qu'une vitesse la plus grande et pu l intermittenceje commence a sécher si on pourrais me donner un petits coups de main et me prendre en photo sur vos caddy la boite a fusible avec les relais pour voir si les miens sont au bonne endroits merci
je vient d essayer aussi de remplacer mon relais 99 par le 19 toujours même problème j ai vérifié le faisceau du comodo a la boite a fusible rien de bizzard a 1 er vue et pareille jusque le moteur les masse sont toujours branché sous mon tableau de bord , maintenant je vois plus qu'une seule chose la boite a fusible qui déconnerait .picaddyli a écrit :Essai avec un relais n19 des fois que
J'ai eu ce souci sur une MK2 et c'était tout simplement la broche du commodo qui n'était pas bien connectée sous la colonnescorp a écrit :je vient d essayer aussi de remplacer mon relais 99 par le 19 toujours même problème j ai vérifié le faisceau du comodo a la boite a fusible rien de bizzard a 1 er vue et pareille jusque le moteur les masse sont toujours branché sous mon tableau de bord , maintenant je vois plus qu'une seule chose la boite a fusible qui déconnerait .picaddyli a écrit :Essai avec un relais n19 des fois que
Mon problème a démarrés sur la route il ce sont déclenché tout seul et ne voulais pas s arrêtais et ce sont arrêtais après tout seul ,
par la suite il ce sont déclenché tout le temps ne voulais plus s arrêtais , alors j ai changer mon comodo pensent que sa venais de la et il fonctionner toujours sans pouvoir s arrêtais a tout les vitesse j ai essayer de changés le relais 18 , 19 et en les remettant je n ai plus que la vitesse rapide avec met nouveau ou ancien relais , le faisceau et ok avez vous d autre idée merci