maintenant on s occupe du faisceau. j ai preferé partir de la boite a fusible de l ibiza avec tout sont faisceau. j ai ensuite enlevé ce qui sert a rien (il y en a beaucoup)
le moteur n a pas démarré pendant 3jours. le voyant préchauffage resté allumer comme ci il y avait un code erreur! en fait le pompe a gasoil ne s amorcé pas correctement et pour le voyant c etait mes bougies de préchauffage qui étaient limite
Au point ou j en suis le CT ne me fait pas peur!! ( c est mon voisin xD) et pour le bruit c est juste au top!! Je ferai une vidéo pour vous montrez. La au moins au entend le turbo qui cifle
Je ne suis pas mécano et franchement si tu as tout préparé et que tu est organisé ça va tout seul ! Bon j ai passé 2 mois sur les forums a tout regardé lol
Conseile ,moi aussi je n ai pas mis de silencieux et ben le turbo souffre costaud et en plus tu perd en couple en bas regime
En 10 000km le turbo du tdi 150 a commencé a pisser de l huile alors a toi de voir a+ lolo
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
Ça viens de quoi qu il souffre? Du fait qu il n y est pas de contre précision je perd, je suis au courant mais vue que je veut un turbo de tdi 150 avec injo et grosse reprog la ligne est faite en fonction de cet configuration
c marrant, mais a voir quand il forcera sur la route ça risque d'etre bien plus bruyant
moi mon pti 1.6d j'ai la meme mais avec l'intermediaire et au début c'etait marrant mais sur la route ça me gonfle dès que je double ou prend une cote il force et la c'est chiant ça fait trop de bruit pour un mazout