Merci les gars, ça me va droit au coeur tout ce soutien...
Je suis repassé à la casse ce soir, ils ont pas vu les flics alors c'est vrai que je croise les doigts.
Pour le caddy, il est au chaud dans mon garage, je mettrais des photos dès que possible, parce que je suis encore rentrée vachement tard avec toutes ces histoires...
Merci encore tout le monde, c'est vachement sympa de se sentir entourée... ça remonte le moral!!!!
le principal, c'est qu'il soit chez toi.
apres, le reste c'est de la roupie de sansonnette, les schtroumpfs ne peuvent plus dire grand chose maintenant qu'ils n'ont pas dressés de proces verbal le jour de l'infraction.
t'inquiete pas, tu n'en entendra pas parler
dctcorse a écrit :le principal, c'est qu'il soit chez toi.
apres, le reste c'est de la roupie de sansonnette, les schtroumpfs ne peuvent plus dire grand chose maintenant qu'ils n'ont pas dressés de proces verbal le jour de l'infraction.
t'inquiete pas, tu n'en entendra pas parler
bah j'espère bien. ce week end, c'est démontage en tout genre et nettoyage...
flo26 a écrit :c'est cool, c'est pas l'energie et la motivation qui ont l'air de te manquer la miss !
(tu peux pas m'en livrer un peu ... de motivation? )
Sans problème, j'en ai à revendre (ou à donner!!)...
et puis ça occupe un peu la tete, c'est pas un mal d'avoir un projet... moi ça me permet de pas penser à d'autres trucs...
cheyenn a écrit : Sans problème, j'en ai à revendre (ou à donner!!)...
et puis ça occupe un peu la tete, c'est pas un mal d'avoir un projet... moi ça me permet de pas penser à d'autres trucs...
cheyenn a écrit :Merci, mon frère est un as dans ce domaine. j'ai passé la soirée d'hier à lui transmettre des photos de caddys... lui qu'aime pas les voitures...
Ils ne doivent pas s'ennuyer les parents avec vous deux
Un gars qui n'aime pas les voitures et une fille qui en rempli la cour...
Et le Marsu dans tout ça
Sorti du garage
\m/ Les vôtres peuvent aller vite... Le mien peut aller partout...
Oué c'est clair les parent ce sont trompé ils voulez une fille ont eu un garçon , aprés ca il voulez un garçon et ils ont eu une fille , ton frére n'aime pas les voitures mais aime les motos alors ?