J'suis rassuré.

En tout cas, très sympa ton pote !
Bon courage pour ta longue semaine de taf. ^^
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
pas cool çaBlack Market a écrit :Merci !
Par contre la grosse blague c'est qu'en voulant purger les freins apres dépose du pont, pas de purgeurs sur les cylindres... Apres une courte période d'hallucination, on a regardé à la lampe torche avec mon pote (il était 22H) et on s'est apercu que les 2 gicleurs étaient cassés à la base... Je suis bon pour racheter des cylindres AR, je ferai le reste du freinage en meme temps...
Attention montage BTR de 7mm le plus souvent , 6 parfois . La sept étant rare dans les jeu de clefs "allen"Black Market a écrit :
Je devais aussi monter les disques et plaquettes de GTI mais mes étriers sont montés avec des BTR () et je n'avais pas mon jeu de clés Allen avec moi, idem le mastervac du coup je ferai tout d'un cou
Putain c'est clair !Black Market a écrit :Et pour info (il me semble que c'est pas clairement indiqué dans le tuto) il est IMPERATIF de décaler le trou sur la semelle pour le pion de centrage des lames, et ce même sans cales supplémentaires, afin de bien centrer la roue dans le passage.
J'ai aussi monté ma sono dans les portières, (je ferai un topo la dessus dans le sujet dédié), et le pare brise bronze qui a fait le tour du pays grâce à CorradMan
très bonne idée, tu peux en faire d'autresBlack Market a écrit :Ce sont des cales a placer entre les sabots d'essieu (que j'ai fabriqué et soudé en place lors du passage au dessus des lames), et les lames.
j'ai mis des brides d'essieux de Jeep qui sont plus longs de 35 ou 40 mm. L'encoche correspond au pion de centrage des lames présent sur l'essieu (décentré pour préserver le centrage de la roue). Il suffit de desserrer les brides, glisser les cales, et reserrer le tout et ca devrait le faire, sans avoir a tout démonter.