1600 essence full origine, c'est une ligne qui était prévue pour une polo 6n donc la plupart des tubes on du êtres modifiés, ça donne pas mal mais c'est plus sympa en vrai... J'ai monté des 15", photos bientot...
Je viens de passer le contrôle alors que je suis en échappement libre avec sortie latéral en 65mm (ext) et on ma fait ch**r pour la taille des pneus qui ne correspondaient pas aux roues mais rien au sujet de l'échappement ^^ tant que l'échappement est accessible pour l'appareil avec lequel il teste la pollution c'est bon! Donc toi ça devrait passer sans soucis..
Ok merci Je crois que quand je passerais, je le ferais avec cet échappement et le laisser rabaisser mais en m'assurant que je passe la limite légale en hauteur (11cm en Belgique si je me souviens) puis on verra ce qu'ils diront... Qui ne tente rien n'a rien...
-doWnLoAD- a écrit :Ok merci Je crois que quand je passerais, je le ferais avec cet échappement et le laisser rabaisser mais en m'assurant que je passe la limite légale en hauteur (11cm en Belgique si je me souviens) puis on verra ce qu'ils diront... Qui ne tente rien n'a rien...
Il ne passera pas du tout au control, car un utilitaire ne peut pas être rabaissé, en belgique!!!
C'est la loi.
Sauf, biensûr, si tu as une entourloupe avec un controleur
Rahh çà devient grave... !! Et on laisse réhausser des Samouraï... Je vais quand même faire des recherches dans la région mais si c'est écrit, peu de chance qu'ils laissent passer... :/
-doWnLoAD- a écrit :Rahh çà devient grave... !! Et on laisse réhausser des Samouraï... Je vais quand même faire des recherches dans la région mais si c'est écrit, peu de chance qu'ils laissent passer... :/
J'allais te le dire, mais Miam la déjà fait, tu peux tjs l'immatriculer en ancêtre.... la lois sur les ancêtres devrais bientôt changer et être plus flexible