Salut TRS , j'ai lu tout tes postes sur tes galeres electriques , jolie parcour aussi lol ; en tout cas j'espere que cela pourra te servir le jour ou tu decideras de te lancer.
je resume un peu le materiel que j'ai utilisé .
pas mal de soudure étain
un peu de colle pour resouder mes portes ampoule
1.50m de gaine thermoretractable 4mm
10cm de gaine thermoretractable 25mm
8m de cable souple 12 brins 1mm
2 fiches male/femme 12 plots de connexion
2 bornes de raccodement type wago a levier
1 boite de raccordement plexo étanche IP68
des fiches male femelle (pour mon faisceau attelage)
de la patience et le véhicule immobilisé sur chandelle
aller voici quelques photos

les portes ampoules sont en deux parties collés , c'est difficile a séparer mais on y arrive avec deux tournevis tres fin; là on a accés pour ressouder a l'etain de nouveaux fils ;j'ai recollé les deux parties en plastique a la colle a bois de maniere a pouvoir les redemonter, ensuite serre joint pour pas que ca bouge le temps que ca seche et gaine thermorétractable sur toutes les sorties de fil .

, le raccordement des masses (5) au WAGO et le wago dans sa gaine thermoretractable verte et jaune , histoire que ce soit un peu protégé

ici la fiche femelle 12 plots , vous remarquerez que tout les fils sont numeroté et leurs numeros correspond a mon schéma, de maniere a ne pas se tromper

en amont de ma fiche male les fils ne sont pas coupé mais simplement dénudé pour souder les fils qui partent aux feux droit , on les voit en arriere plan thermogainés, encore une fois pour l'étanchéité.

Voila je visse la masse sur la carrosserie et une belle noisette de graisse a roulement par dessus
Avant d'aller a mes feux de droite mon cable passe derriere le parechoc et par ma boite plexo IP68 pour le repiquage de l'attelage. la boite etant deja fixé sous la voiture je n'ai pris que le couvercle de la boite en photo, j'essairais de vous faire une photo du raccordement de cette boite.
Avant la suite je vous poste la RTA diesel a partir de 1982 en noir et blanc, certains l'ont surment en couleur et s'ils peuvent la poster ca serait tres bien .
et une petite derniere pour la route, parcequ'il prend plus de place que le vtt
la suite au prochain numero les amis
A ciao bonsoir et bon week end a tous