stunt a écrit :Oué c'est clair les parent ce sont trompé ils voulez une fille ont eu un garçon , aprés ca il voulez un garçon et ils ont eu une fille , ton frére n'aime pas les voitures mais aime les motos alors ?
Je suis l'ainée!!! Et il aime bien les motos mais sans plus... c'est moi qui ai le permis!!!
stunt a écrit :Oué c'est clair les parent ce sont trompé ils voulez une fille ont eu un garçon , aprés ca il voulez un garçon et ils ont eu une fille , ton frére n'aime pas les voitures mais aime les motos alors ?
Je suis l'ainée!!! Et il aime bien les motos mais sans plus... c'est moi qui ai le permis!!!
Ca éxiste vraiment des filles comme toi qui aime et fait de la mécanique , de la carrosserie , et de la moto , ca éxiste ? mais dit moi tes parents ont cassé le moule ou quoi ? tu est la seul femme comme ca au monde je crois !!!
Ca éxiste vraiment des filles comme toi qui aime et fait de la mécanique , de la carrosserie , et de la moto , ca éxiste ? mais dit moi tes parents ont cassé le moule ou quoi ? tu est la seul femme comme ca au monde je crois !!!
bah oui faut croire puisque je suis là... et ils ont probablement cassé le moule, c'est un fait... Ce qui est clair aussi, c'est que c'est pas au gout de tout le monde
dctcorse a écrit :es tu passée voir marsu?
Je vais le voir demain.
Pour ma signature, c'est pas un big foot mais il est équipé comme. je l'ai chopé sur le net. voilà l'originale:
stunt a écrit :C'est méme lui qui va devoir te donner desz tunes !!!
ça ça serait cool, surtout que je suis un peu à la masse niveau finance, mais faut pas prendre ses rêves pour des réalités!!! (sauf en ce qui concerne les caddys, parce que là, tout est possible...)