dctcorse a écrit :on ne voit pas les photos
Ca y est j'ai refait le chargement des photos. Alors verdict ??!!chris-vw a écrit :+1 on en voit aucune
et la photo

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
dctcorse a écrit :on ne voit pas les photos
Ca y est j'ai refait le chargement des photos. Alors verdict ??!!chris-vw a écrit :+1 on en voit aucune

merci
  merci  

Ca fais vraiment classeFandor a écrit :

chris-vw a écrit :Ca fais vraiment classeFandor a écrit :
 merci, ça sera encoe mieux quand j aurais trouvé la boule de levier de vitesse en balle de golf GTI et le cache culbuteurs "callaway".
  merci, ça sera encoe mieux quand j aurais trouvé la boule de levier de vitesse en balle de golf GTI et le cache culbuteurs "callaway". 

. Surtout que mon caddy à perdu un rétro à cause des filetages d'écrous qui sont morts
 . Surtout que mon caddy à perdu un rétro à cause des filetages d'écrous qui sont morts   . Est-ce un signe divinatoire pour dire que c'est le moment de s'y mettre
 . Est-ce un signe divinatoire pour dire que c'est le moment de s'y mettre   
  . Pour celà j'ai dû faire une adaptation "maison" du faisceau de fils" en me cresant la tête car je n'ai rien trouvé qui traite du sujet sur google
 . Pour celà j'ai dû faire une adaptation "maison" du faisceau de fils" en me cresant la tête car je n'ai rien trouvé qui traite du sujet sur google   .
 .

Fandor a écrit :Mon problème est que j ai cherché sur internet des heures mais je ne trouve pas de glace de retro de golf cab. Qui peut me dire où je peux trouver cela ??
 je t'ai oublié on dirait
 je t'ai oublié on dirait 
Coucou l amidctcorse a écrit :Fandor a écrit :Mon problème est que j ai cherché sur internet des heures mais je ne trouve pas de glace de retro de golf cab. Qui peut me dire où je peux trouver cela ??je t'ai oublié on dirait
 tu sais on est tous bien occupé , alors.... Donc t as compris ! Mon pb du moment ce sont ces *********** glaces de retro de golf cab que je ne trouve pas
 tu sais on est tous bien occupé , alors.... Donc t as compris ! Mon pb du moment ce sont ces *********** glaces de retro de golf cab que je ne trouve pas   et comme le controle technique approche. Bon, en meme temps c est le C.T. Intermediare, est ce qu ils vont dire quelque chose ? Enfin quoi qu il en soit c debile d avoir des retros electriques si y a pas la glace
 et comme le controle technique approche. Bon, en meme temps c est le C.T. Intermediare, est ce qu ils vont dire quelque chose ? Enfin quoi qu il en soit c debile d avoir des retros electriques si y a pas la glace