ca y est....enfin mon caddy c est un 1l6 d de 83 kilométrage inconnu , du boulot a faire dessus mais pas la mort non plus .je pense avoir des surprises le jours ou je vais décaper tous ça ...(du mastic craque a plusieurs endroit....) j ai acheté des filetés neuf que je monterai après le controle technique , pour l arrière passage du ponts sous les lames apres le CT , des jantes tôle élargies en 13 , une ligne d echappement complete
je suis a la recherche d un petit pare choc av...
Mais comme tu as dit, il doit y avoir du mastic partout.
Entre les flancs lissés, l'arrête sur le montant benne/cabine et les bas de caisse (? j'vois pas vraiment) ça va te faire un sacré boulot si tu veux le remettre comme à l'origine. ^^
Par contre, j'aime beaucoup cette teinte !
Un conseil, évite ImageShak. Leurs serveurs sont souvent en rades, et les photos sont assez vite supprimées...
Personnellement, j'utilise http://tinypic.com/" onclick="window.open(this.href);return false;, mis à part un "code" à taper à chaque photo pour éviter les bots, ils offrent de bons services. =)
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
jeremy a écrit :alors 11.5 cm pour l arriere et 6.5 cm pour l avant
Se sont les côtes de l'élargissement ça
oui
ça fait un gros deport... je comptai mettre des cales quand je vais passer les lames sous le pont mais je pense que ça va toucher
a propos du pont je pense que celui ci a etait modifié car j ai de oreilles au dessus ( celle d origine ) et j en ai aussi en dessous chose que je n ai pas vu sur d autres modeles je vous ferai des photos...
petit souçis aujourd hui... ma courroi d alternateur fait du bruit au demarage du coup je vais pour retendre tous ça et je m aperçois que mon alternateur bouge sur son axe... mon alternateur est bouffé au niveau de l axe ( celui du support moteur )
je reperce un peu plus gros insere un tube dans l alternateur et remonte en changeant l axe qui avait morflé aussi , mais quasiment au bout du serrage mon axe pète... du coup je me retrouve avec mon alternateur qui n est pas bloqué et un axe que je ne peux plus serré ni enlevé ... en gros la loose
j ai regardé sur le net mais je ne trouve pas de support d alternateur a vendre et ça me fait chier de devoir racheter un alterateur alors que celui ci marche ...
Salut,
Non, le goujon qui maintien les lames n'est pas solidaire du train, il faut juste l'enlever et le remettre pour avoir l'écrou en dessous des lames. ;)
jordan a écrit :Salut,
Non, le goujon qui maintien les lames n'est pas solidaire du train, il faut juste l'enlever et le remettre pour avoir l'écrou en dessous des lames. ;)
dctcorse a écrit :que cherches tu exactement pour ton support d'alternateur
photo peut-etre
dans la serie loose sa continue... en prenant des photos des oreilles et de l alternateur j ai fait tombé mon telephone et je l ai explosé
je cherche un support d alternateur et un alternateur ou alors je met un coup de disqueuse dans mon alternateur pour essayé de retirer mon axe sans abimer le support