Le caddy de jordan
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Re: Le caddy de jordan
J'ai comme l'impression que tes purgeurs ne sont pas bien sur le haut de l'étrier.
Il doit donc te rester de l'air!
Pour le décalage avant/arrière, il te faudra refaire des trous!
Pour le décalage latéral, c'est malheureusement parfois une conséquence du montage à lames...
Il doit donc te rester de l'air!
Pour le décalage avant/arrière, il te faudra refaire des trous!
Pour le décalage latéral, c'est malheureusement parfois une conséquence du montage à lames...
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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Re: Le caddy de jordan
90% des caddys ont un decalage du train arriere de gauche a droite, les trains ont tendance a partir vers la gauche ;)
http://caddy64.skyblog.com ->il y a toutes les photos de la resto ;)
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Re: Le caddy de jordan
Ok, donc rien de dramatique en soit! 
Je trouverai une astuce pour la purge et je vais aller revoir mon chaudronnier!

Je trouverai une astuce pour la purge et je vais aller revoir mon chaudronnier!

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Salut tout le monde,
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu alimenter mon pour divers raison ( déménagement, embauche, achat immobilier en cours, etc etc...) mais j'ai quand pu faire quelques achats pour me remettre sur mon caddy bientôt!
Donc prochainement changement du pédalier/mastervac/maitre-cylindre pour des modèle de cab, support/tringlerie/boite 5, freins avants ventilés, puis ensuite une aile pour refaire celle arriére qui est pourri et une face avant pour la mise à poil de la caisse cet hiver si tout va bien
voilà! bonne soirée à tous
Ca fait un petit moment que je ne suis pas venu alimenter mon pour divers raison ( déménagement, embauche, achat immobilier en cours, etc etc...) mais j'ai quand pu faire quelques achats pour me remettre sur mon caddy bientôt!

Donc prochainement changement du pédalier/mastervac/maitre-cylindre pour des modèle de cab, support/tringlerie/boite 5, freins avants ventilés, puis ensuite une aile pour refaire celle arriére qui est pourri et une face avant pour la mise à poil de la caisse cet hiver si tout va bien
voilà! bonne soirée à tous

- frdd
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Re: Le caddy de jordan
Quelques heures de taf en perspective.... 
bon courage pour la suite !

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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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Merci! 

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Salut tout le monde,
Après un petit moment d'absence j'ai eu un peu de temps pour me remettre sur mon caddy!
Après une période ou je souhaitai le vendre, j'ai finalement décidé de le garder et de mettre le temps qu'il faudra pour le faire même si cela prend des années.
donc voilà d'abord il a déménager plusieurs fois et va bientôt de nouveau déménager le malheureux, ici le rapatriement dans mon nouveau village

il a fallu remonter l'avant pour le faire monter sur le plateau mais c'est pas grave! merci à mon nouveau voisin Richard ( Ancien membre de notre forum "stunt") pour le coup de patte
Puis, après un nouveau déménagement, mise en place de tôles de 6N car un pneu hs qui avait été remplacé par une roue de scénic provisoire qui frottait partout dés le moindre mouvement!

On le mets dans le garage d'un pote pour pouvoir bricoler au sec!

Je vais attaquer le démontage d'une partie de l'intérieur pour accéder au pédalier

Le but étant de changer le mastervac, le maître-cylindre et le pédalier pour des modèles de cabriolet

Je commence à démonter la portière pour faire de la place vu que le garage n'est pas très large et je retrouve le cadavre de ce qui fut un haut parleur dans le temps!

Portière déposée

Puis le siège conducteur

Et le bas du TDB

On en profite pour remarquer que la ventilation chauffeur n'est pas branchée...

Ensuite on enlève la batterie, le câble d'embrayage...

... on décale le vase d'expansion, on retire le maître-cylindre avec son bocal...

...le mastervac...

... et le pédalier

Ca laisse de la place pour voir l'état derrière le moteur, 27ans de crasse! je vais m'amusé!

Ensuite remise en place du "nouveau" pédalier qui, en fin de compte, n'est pas un de de cab mais un normal bidouillé et grippé! Comme quoi faut bien faire attention quand on achète des pièces d'occaz! Il sera redémonté une fois celui d'origine modifié et remis a neuf et remise en place du câble d'embrayage.
Maintenant mise en stand bye. Vue qu'il faut changer la tuyauterie de frein et qu'il est prévu de le mettre à poil dés que j'ai installer la porte de garage chez moi, je n'ai pas envie de mettre des pièces neuves dessus au risque de les croquer au redémontage! Du coup j'ai juste remis le siège et la portière en attendant cette fichu porte de garage!
Par contre , j'ai tenté de repasser le faisceau du capteur de frein dans l'habitacle mais impossible de le faire bouger. Comment faire pour y arriver? Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?
J'ai récupérer deux pneus d'occaz en 185/65/14 86T alors que les miens sont en 86H, est ce bon quand même au CT?
Merci d'avance à vos réponses! cdt.
Après un petit moment d'absence j'ai eu un peu de temps pour me remettre sur mon caddy!
Après une période ou je souhaitai le vendre, j'ai finalement décidé de le garder et de mettre le temps qu'il faudra pour le faire même si cela prend des années.
donc voilà d'abord il a déménager plusieurs fois et va bientôt de nouveau déménager le malheureux, ici le rapatriement dans mon nouveau village

il a fallu remonter l'avant pour le faire monter sur le plateau mais c'est pas grave! merci à mon nouveau voisin Richard ( Ancien membre de notre forum "stunt") pour le coup de patte
Puis, après un nouveau déménagement, mise en place de tôles de 6N car un pneu hs qui avait été remplacé par une roue de scénic provisoire qui frottait partout dés le moindre mouvement!

On le mets dans le garage d'un pote pour pouvoir bricoler au sec!

Je vais attaquer le démontage d'une partie de l'intérieur pour accéder au pédalier

Le but étant de changer le mastervac, le maître-cylindre et le pédalier pour des modèles de cabriolet

Je commence à démonter la portière pour faire de la place vu que le garage n'est pas très large et je retrouve le cadavre de ce qui fut un haut parleur dans le temps!


Portière déposée

Puis le siège conducteur

Et le bas du TDB

On en profite pour remarquer que la ventilation chauffeur n'est pas branchée...


Ensuite on enlève la batterie, le câble d'embrayage...

... on décale le vase d'expansion, on retire le maître-cylindre avec son bocal...

...le mastervac...

... et le pédalier

Ca laisse de la place pour voir l'état derrière le moteur, 27ans de crasse! je vais m'amusé!


Ensuite remise en place du "nouveau" pédalier qui, en fin de compte, n'est pas un de de cab mais un normal bidouillé et grippé! Comme quoi faut bien faire attention quand on achète des pièces d'occaz! Il sera redémonté une fois celui d'origine modifié et remis a neuf et remise en place du câble d'embrayage.
Maintenant mise en stand bye. Vue qu'il faut changer la tuyauterie de frein et qu'il est prévu de le mettre à poil dés que j'ai installer la porte de garage chez moi, je n'ai pas envie de mettre des pièces neuves dessus au risque de les croquer au redémontage! Du coup j'ai juste remis le siège et la portière en attendant cette fichu porte de garage!
Par contre , j'ai tenté de repasser le faisceau du capteur de frein dans l'habitacle mais impossible de le faire bouger. Comment faire pour y arriver? Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet?
J'ai récupérer deux pneus d'occaz en 185/65/14 86T alors que les miens sont en 86H, est ce bon quand même au CT?
Merci d'avance à vos réponses! cdt.
- keroots
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Les fils du capteur ne bougeront pas car ils sont scotchés dans la gaine donc soit t'ouvres la gaine jusqu'au scotch soit tu les rallonges proprement pour les brancher sur le capteur du pédalier.
J'avais fait ça en attendant moi, maintenant que j'ai tout tombé je l'ai récupéré facilement.
J'avais fait ça en attendant moi, maintenant que j'ai tout tombé je l'ai récupéré facilement.
Golf 1 TD 1981 (vendue)
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996
Made yourself
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Ok, je verrai ça quand je le mettrai à poil alors! Merci
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Cool de voir que le boulot reprend sur ce caddy 

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Oui, ça me fait plaisir aussi! 

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Salut tout le monde!
je m'ennuyai dernièrement du coup j'ai attaquer une porte pour le caddy, mise à poil de la porte et décapage


il me reste l'interieur à décaper, ensuite redressage et soudure!
quelqu'un aurait il une astuce pour aller gratter la rouille au niveau de la retenue de porte?

Et si tout va bien ma porte de garage est posée ce week end! s'en suivra le rapatriement et le début de la restau!
je m'ennuyai dernièrement du coup j'ai attaquer une porte pour le caddy, mise à poil de la porte et décapage


il me reste l'interieur à décaper, ensuite redressage et soudure!
quelqu'un aurait il une astuce pour aller gratter la rouille au niveau de la retenue de porte?

Et si tout va bien ma porte de garage est posée ce week end! s'en suivra le rapatriement et le début de la restau!
