caddy du 77.. swap tdi en cours.
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- Ted'
- En place !
Re: caddy rising blue du 77
à voir, t'habite ou ?
Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
CB500 pour tout les jours
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
Nil-St-Vincent, juste à côté de Wavre et le parc Walibi si tu connais.Ted' a écrit :à voir, t'habite ou ?
302 km, 2 heures 55 min

- dctcorse
- Lapin
je crois que c'est à s.d.c. qu'il demande l'adresseMcoacc a écrit :Nil-St-Vincent, juste à côté de Wavre et le parc Walibi si tu connais.Ted' a écrit :à voir, t'habite ou ?
302 km, 2 heures 55 min

- Ted'
- En place !
heu oui... je me vois pas faire 600kms pour un hard top tout moche 

Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
Ted' a écrit :heu oui... je me vois pas faire 600kms pour un hard top tout moche

- Ted'
- En place !
petite commande d'hier :
triangle de suspension origine avec silenbloc origine en attendant une modif sur ceux monté actuelement, résistance de ventilation, cale pour le pont arrière en 10mm car trop bas avec du 30mm et jantes en 13". après... on vérra
triangle de suspension origine avec silenbloc origine en attendant une modif sur ceux monté actuelement, résistance de ventilation, cale pour le pont arrière en 10mm car trop bas avec du 30mm et jantes en 13". après... on vérra

Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
- Ted'
- En place !
salut,
triangle avec caoutchouc origine montés, descente échappement remplacée, manque plus que les cale pour le pont, des verrou de ceinture -> direction C.T !! ensuite plus qu'a rouler
Dans le futur, je pense à un arceau de benne, roll pan mais en conservant l'attelage, et un td voir tdi
triangle avec caoutchouc origine montés, descente échappement remplacée, manque plus que les cale pour le pont, des verrou de ceinture -> direction C.T !! ensuite plus qu'a rouler

Dans le futur, je pense à un arceau de benne, roll pan mais en conservant l'attelage, et un td voir tdi
Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
- Ted'
- En place !
Salut à tous,
à défaut d'arriver à les vendre, je me décide de commencer à restaurer mes pls Hockenheim, elles seont repeintent et voiles plus large que je commanderai à GG quand j'aurai les sous...
J'ai changer les cales de rabaissement du train arrière, je suis passer en 10mm car en 30 c'était trop bas...
les prochains gros travaux seront pose d'une direction assistée que j'i enfin trouvé à prix raisonnable, et passage en TD le temps de réunir les sous pour un tdi-m ;)

à défaut d'arriver à les vendre, je me décide de commencer à restaurer mes pls Hockenheim, elles seont repeintent et voiles plus large que je commanderai à GG quand j'aurai les sous...
J'ai changer les cales de rabaissement du train arrière, je suis passer en 10mm car en 30 c'était trop bas...
les prochains gros travaux seront pose d'une direction assistée que j'i enfin trouvé à prix raisonnable, et passage en TD le temps de réunir les sous pour un tdi-m ;)

Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
- Ted'
- En place !
Des news du bac à roue,
hier dépose du réservoir à gazoil car je soupçonnais d'y avoir des saletées dedans mais... non tout propre.... donc ça confirme mes doute le moteur est fatigué....
Donc ce n'est pas grave il sera swapé en tdi plus vite que prévu le tdi 90cv arrive dès dimanche... donc ce sera moteur + boite 1z de passat 35i 167000kms commande à câbles et embrayage à cable... stock pour le moment et plus tard on vérra.
Donc dimanche du gros boulot en perspective.
hier dépose du réservoir à gazoil car je soupçonnais d'y avoir des saletées dedans mais... non tout propre.... donc ça confirme mes doute le moteur est fatigué....
Donc ce n'est pas grave il sera swapé en tdi plus vite que prévu le tdi 90cv arrive dès dimanche... donc ce sera moteur + boite 1z de passat 35i 167000kms commande à câbles et embrayage à cable... stock pour le moment et plus tard on vérra.
Donc dimanche du gros boulot en perspective.
Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
- Ted'
- En place !
Re: caddy du 77.. swap tdi en cours.
Réception d'un tdi 1z de passat 35i avec 167 000kms dimanche un grand merci à poto Diabolo pour la livraison ;)
"Y a plus qu'a"

Du coup mundi j'ai attaquer le démontage avec dépose du faisceau d'éclairage du caddy :

ensuite dépose du faisceau moteur d'origine :

et ensuite j'ai commencé à présenter le boitier de fusible de la passat avec le faisceau de tableau de bord :

J'ai ensuite commander a démeller le faisceau moteur de la passat et commencé à repérer les branchement pour le prensenter dans le caddy.
Pour le montage je garde donc la boite de passat, turbo et collecteur de td et le reste stock pour le moment niveau moteur. Concernant le faisceau j'aimerai garder le compteur d'origine du caddy donc à voir si j'arrive a le reconnecter.
Pour l'éclairage je sais pas encore si je conserve le faisceau de la passat ou si je monte un de golf 2 après 89.
"Y a plus qu'a"

Du coup mundi j'ai attaquer le démontage avec dépose du faisceau d'éclairage du caddy :

ensuite dépose du faisceau moteur d'origine :

et ensuite j'ai commencé à présenter le boitier de fusible de la passat avec le faisceau de tableau de bord :

J'ai ensuite commander a démeller le faisceau moteur de la passat et commencé à repérer les branchement pour le prensenter dans le caddy.
Pour le montage je garde donc la boite de passat, turbo et collecteur de td et le reste stock pour le moment niveau moteur. Concernant le faisceau j'aimerai garder le compteur d'origine du caddy donc à voir si j'arrive a le reconnecter.
Pour l'éclairage je sais pas encore si je conserve le faisceau de la passat ou si je monte un de golf 2 après 89.
Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
- Corrad-man
- Le rapporteur
Bon courage pour la suite !
Argh, le faisceau électrique, la partie que je n'aime pas et qui ne m'aime pas non plus.
Argh, le faisceau électrique, la partie que je n'aime pas et qui ne m'aime pas non plus.

Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
[Quelqu'un]
- Ted'
- En place !
merci, oui le faisceau je me gratte déjà pas mal la tête 

Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
- Ted'
- En place !
des petites news :
réception des support de boite 02a pour montage golf 1, cales en alu en 10mm pour relver un peut l'arrière. Après 4 mois a le faire galère je devrais pas tarder a avoir l'échangeur de safrane en provenance de chez jrd.
Ce week end préparation du moteur et je vais décaper les jantes en attendant les pièces qu'il me manque
réception des support de boite 02a pour montage golf 1, cales en alu en 10mm pour relver un peut l'arrière. Après 4 mois a le faire galère je devrais pas tarder a avoir l'échangeur de safrane en provenance de chez jrd.
Ce week end préparation du moteur et je vais décaper les jantes en attendant les pièces qu'il me manque

Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- Ted'
- En place !

est-il possible de remplacer totalement le plancher de benne pas une plaque d'alu strié ???
Caddy 1600D
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame
BMW 525 TDS e34
Golf 3 GTI pour madame