j'ai mis en vente mon caddy car j'achète une baraque et ayant 4 caisses faut bien faire un choix! Je précise je n'ai aucune notion d'urgence, il est stocké et non à la rue.
Pour savoir le prix que je pouvais proposer, j'ai estimé avec le prix de vente de caddy affiché.
Je le cale à 7500€, j'ai vite compris que je m'étais enflammé.
Ne sachant pas l'estimer, j'ai mis faire offre en ce moment mais on me propose du 2000€ (en gros le prix d'une base!) ou échange contre golf pourrie!
Comme je le disais je ne connais pas trop la côte de ces caisses (généralement je suis plus dans l'ancien)
Je connais mon prix de reviens mais comment estimer un modèle qui a des modif (certes personnelles!) que l'on ne voit pas partout tout en sachant qu'il y en a qui s’enflamme dès qu'ils ont mis des jantes sur une caisse pourrie.
Bref, je fais appel à votre bon cœur! enfin, surtout à vos connaissances pour déterminer ensemble un prix raisonnable vis à vis du marché.
Je souhaiterais trouver un prix qui me permette de ne pas me sentir lésé et que l'acheteur non plus.
Je vous mets 2/3 photos pour vous faire une idée.
Je vous remercie beaucoup!

Juste pour précision c'est un 1.6 D d'origine avec injecteur/pompe/distrib... refais, tous les éléments du châssis refais et bien sur toutes la tôlerie (y a plus de rouille!)