donc quelques réponses aux questions posées..
J'ai ce Caddy depuis 8 ans environ mais la véritable resto a commencer en janvier 2011 date de son arrivée chez le carrossier entiérement démonté.
Installé sur son tourne broche on a commencé par mettre la tôle a nue entiérement pour détecter la moindre trace de rouille, même les bas de caisse on était dépointé et écarté pour vérifier l'état des renforts intérieur des ailes arrières et on a bien fait car c'était du gruyére...débossellage en règle, reformage des tôles malades ... toutes les rectifications ont été faite à l'étain pour ne pas utiliser de mastics...ensuite traitement complet epoxy puis mastic pistolable, ponçage minutieux apprêtage puis reponçage... 2 couches de peinture et 4 de vernis pour un polylustrage complet...traitement corps creux à outrance et voilà un an de passé...
Ensuite remontage, tout d'abord l'intérieur avec la création du faisceau électrique complet pour la sono , le kit "air ride" les sièges le tableau de bord etc... Après les trains roulants, les réglages, les freins et voilà
Encore du taf mais encore motivé...
Pour l'air ride, c'est un GAS avec homologation TUV acheté chez CAR-SYSTEM, boite très sympa....pour l'avant aucune difficulté mais ça se complique pour l'arrière , beaucoup de montage à blanc pour placer les poumons à la bonne place, remontage des cales et passage de l'essieu par dessus les lames "oui" "non" pleins de questions et puis on fini par trouver la solution qui me va bien. L'essieu est rétréci de 5 cm de chaque côté pour pouvoir le poser par terre sans que les pneus touchent aux ailes et pour l'avant les longerons sont modifiés pour que les cardants ne viennent pas les toucher.
enfin voilà j'en oublie surement ...si vous avez d'autres questions
