Suite à la suggestion de frdd je poste quelques photos de ma récente acquisition
Quelque heures après le voyage

Quelques semaines plus tard (oui mare qu'on l'appel "némo"

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Pas beosin de le passer en collection pour avoir les plaques noir depuis le nouveau système de SIV.DarkDemonium a écrit :...Après je vais aussi la repasser au CT d'ici novembre (pour qu'il passe en collection = plaque noir et tout ce qui va avec) et voir si tout est en ordre quoi...
Je n'en ai jamais eut et jamais eut de soucis au CT!!dctcorse a écrit :..attention, pare-chocs arrière obligatoire pour le CT
En toute honnêteté, j'ai pas vraiment chercher sur la toile... mais quand j'ai regardé sur mecatechnic (les moins cher au passage si je dis pas d'ânerie pour le plaque en tout cas heinJRD a écrit : Pas beosin de le passer en collection pour avoir les plaques noir depuis le nouveau système de SIV.
Simplement un véhicule de plus de 30ans si je ne dit pas de bétises!![]()
On est d'accordTRS63 a écrit :Ah, le orange sur un caddy, ça a toujours bien donné!
ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de soucis que ce n'est pas obligatoire, ton contrôleur était conciliant sans douteJRD a écrit :Je n'en ai jamais eut et jamais eut de soucis au CT!!dctcorse a écrit :..attention, pare-chocs arrière obligatoire pour le CT
j'ai eu le souci, c'est pour cette raison que je t'informe, après chacun est libreDarkDemonium a écrit :Pour le pare choc cela m'étonne aussi mais vu que je suis novice je vous fais confiance puis toute façon j'ai pas les moyens pour une roll pan et comme il manque quelque chose à mon gout j'ai pas chercher a comprendre pour 60 boules![]()
bobbyone a écrit :aprés avoir lu ce post hier soir , je sors de chez le contrôleur technique et les pares chocs sont bien obligatoire pour le CT ....s'il y en a pas c'est considéré comme partie saillante et sujet à contre visite