Mon caddy, en restauration full origine!
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
- g-mini
- En place !
Mon caddy, le haut sur pattes :)
ça avance bien, bon courage pour la suite 

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
" JE SUIS CHARLIE "
" JE SUIS CHARLIE "
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
Il est vraiment propre ton caddy!
Pour le faisceau, cest possible de retrouver des fils avec les codes couleur comme à l'origine??
Tu n'avait pas un projet de table pour celui-ci?

Pour le faisceau, cest possible de retrouver des fils avec les codes couleur comme à l'origine??
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
Merci!g-mini a écrit :ça avance bien, bon courage pour la suite

Oui, suis content du démontage qui n'a pour l'instant pas montré de réél surpriseJRD a écrit :Il est vraiment propre ton caddy!![]()

Pour les fils je pense que oui, j'avais noté quelques liens, je vous tiens au courant de l'avancée. Et oui, je voulais faire une table de câblage pour pouvoir ensuite reproduire ça aisément. Je vais sana doute essayer de la faire, même pour un seul ça serait pratique pour s'y retrouver.. affaire à suivre!

- T10
- En place !
bon debut de resto .
il est plutot sain pas trop de soudure en perspective , c est une bonne nouvelle .
te le laisse d origine ou quelque modif ?? ( exterieur ou moteur )

il est plutot sain pas trop de soudure en perspective , c est une bonne nouvelle .
iveco 35.8 dépaneuse ou benne ( si besoin MP moi )
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
sharan tdi 110 ( grande famille oblige )
golf I 1.6d swap 1.9 td
golf I pick up 1.6 D et caddy #2 en cour de resto http://caddykulture.fr/viewtopic.php?f=14&t=9278
- TRS63
T10 a écrit :bon debut de resto .![]()
Oui, les soudures devraient être limitées!

Sinon comme écrit sous mon avatar, suis un accro à l'origine donc il sera d'origine au final même si je m'accorderais sans doute quelques modifs "non irréversibles" mais sympas pour le confort: slider, moquette au sol surtout

-
- En place !
Re: Mon caddy, le haut sur pattes :)
tu as déjà bien avancé dis donc!! bon courage!
- TRS63
vwroof a écrit :tu as déjà bien avancé dis donc!! bon courage!
Merci!
Disons que j'attendais ça depuis longtemps donc j'avais préparé pas mal de choses, et pour l'instant c'est que le démontage donc ça va vite. Ça ira surement plus lentement sur du "vrai" boulot genre décapage, et quand il y aura des gros frais

- picaddyli
- Dory l'andouille
Il va etre neuf ce caddy 

- TRS63
Merci à vous deux
Les news du jour..et peu de fait
J'ai juste viré des trucs qui trainaient encore genre câble d'embrayage, trappe à essence, etc.. puis commencer à enlever un peu de poids dans l'habitacle en grattant
Bon, je me sens mal de pas mettre de photos mais ce que j'ai fait n'en méritait pas donc les curiosités du jour:
-ce marquage, surement un contrôle à l'usine non?

-une pièce de 10 centimes de francs..collection dans 100 ans?

Ok, j'ai tenté de remplir le topic aujourd'hui mais je dois avouer avoir passé peu de temps à l'atelier, des démarches persos à faire et la rencontre avec une cox qui m'a bien occupée..
(pas dit que ce soit pas le prochain projet mais pour le coup y a beaucoup de boulot
)
Promis à la prochaine visite je vous ramène plus de détails croustillants! (enfin ça j'espère pas trop, disons plus de détails tout court
)
le proprio du local était pas là donc pas pu utiliser le palan pour virer le moteur. D'ailleurs j'ai repensé à quelque chose lu ici même comme quoi le moteur était plus facilement enlevable par le dessous. Du coup j'ai intérêt à le faire descendre au sol et lever la caisse? Dans ce cas, je lève devant par quel point pour pas forcer sur la caisse?
Même question, comment déposer le réservoir sans me prendre la gerbe de gasoil sur le coin de la figure? Je pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup mais 5-10l c'est possible
A+
Antoine

Les news du jour..et peu de fait

J'ai juste viré des trucs qui trainaient encore genre câble d'embrayage, trappe à essence, etc.. puis commencer à enlever un peu de poids dans l'habitacle en grattant

Bon, je me sens mal de pas mettre de photos mais ce que j'ai fait n'en méritait pas donc les curiosités du jour:

-ce marquage, surement un contrôle à l'usine non?

-une pièce de 10 centimes de francs..collection dans 100 ans?

Ok, j'ai tenté de remplir le topic aujourd'hui mais je dois avouer avoir passé peu de temps à l'atelier, des démarches persos à faire et la rencontre avec une cox qui m'a bien occupée..

Promis à la prochaine visite je vous ramène plus de détails croustillants! (enfin ça j'espère pas trop, disons plus de détails tout court

le proprio du local était pas là donc pas pu utiliser le palan pour virer le moteur. D'ailleurs j'ai repensé à quelque chose lu ici même comme quoi le moteur était plus facilement enlevable par le dessous. Du coup j'ai intérêt à le faire descendre au sol et lever la caisse? Dans ce cas, je lève devant par quel point pour pas forcer sur la caisse?

Même question, comment déposer le réservoir sans me prendre la gerbe de gasoil sur le coin de la figure? Je pense pas qu'il y ait vraiment beaucoup mais 5-10l c'est possible

A+
Antoine
- picaddyli
- Dory l'andouille
Demande a Flo il la fait il y a pas très longtemps de passer le moteur par dessous
Sinon je pense que lever la caisse au niveau du support moteur avant devrait aller
Sinon je pense que lever la caisse au niveau du support moteur avant devrait aller
- JRD
- La tanche huppée (Team CK)
En effet, la dépose du moteur est plus simple par le dessous.
Tu dépose le moteur sur un chariot à roulette, puis tu lève la caisse via les vis de fixations du moteur.
Quand la caisse sera assez haute, tu n'aura plus qu'à trainer ton chariot à roulette!
Tu dépose le moteur sur un chariot à roulette, puis tu lève la caisse via les vis de fixations du moteur.
Quand la caisse sera assez haute, tu n'aura plus qu'à trainer ton chariot à roulette!

CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK
- flo26
- bourriquet alias Devin 1er (Team CK)
c'est bien comme ça que je procèdepicaddyli a écrit :Demande a Flo il la fait il y a pas très longtemps de passer le moteur par dessous

et je rajouterai que si tu ne veux pas te faire chier à démonter les cardans avec le moteur sur la voiture, tu dévisses tes cardans côté roue, fais sauter les rotules de triangle et tu tu sors l'ensemble moteur boite cardansJRD a écrit :En effet, la dépose du moteur est plus simple par le dessous.

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- TRS63
Merci pour les avis, vais surement faire ça alors!
Pas de soucis pour les cardans, ils sont déja dévissés au niveau de la boite
Et pour le réservoir, quelqu'un a une astuce/des conseils?
Pas de soucis pour les cardans, ils sont déja dévissés au niveau de la boite

Et pour le réservoir, quelqu'un a une astuce/des conseils?
-
- En place !
En le faisant descendre avec une planche et un cric?