pour ma part, je n'ai jamais été emmerdé, pourtant je ne vais pas forcement chez le même contrôleur à chaque fois

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Pareil, il est passé au moins chez 5 contrôleurs différents et jamais de soucis à ce niveau...flo26 a écrit :en même temps ils doivent pas en voir souvent des caddys à benne... doivent pas savoir comment c'est foutus !
pour ma part, je n'ai jamais été emmerdé, pourtant je ne vais pas forcement chez le même contrôleur à chaque fois
A mon dernier CT, il m'a même fait chier parce qu'il n'avait pas une gueule d'origine et que mon éclairage de plaque ne lui plaisait pas au niveau de sa position... (en plus du fait qu'il ne fonctionnait plus ce connard !bobbyone a écrit :aprés avoir lu ce post hier soir , je sors de chez le contrôleur technique et les pares chocs sont bien obligatoire pour le CT ....s'il y en a pas c'est considéré comme partie saillante et sujet à contre visite
Alors perso le mien à du passer sans aussi, mais je ne saurais dire si c'est obligatoire ou non pour pas être embêté j'ai choisi la facilitéCorrad-man a écrit :Il est meugnon ton Caddy DarkDemonium !
Perso je dirai que non vu se qu'il se dit ici : http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?c ... &langue=FRT10 a écrit : et pour les plaques je voudrais bien savoir ci vehicule de plus de 30 ans on peut metre les plaque noir ou si c est juste tolerer ( nouvelle imat ) ???
A vérifier si je dis pas d'ânerie avec l'arrivé des nouvelles plaques y ont changer quelques règle dont la mobilié géo... mais le fait de plus pouvoir allez au boulots, c'est assez logique en soit mais je n'y avais pas du tout penséT10 a écrit :pour le caddy non ( il est de 87 ou 86 je sais meme plus en vrai ) c est pour ma golf 1 ( mon daily actuel )
pour la cg colection tu est restrin , j avais lu quelque part qu en colection tu ne peut pas t en servir tou les jours pour le boulot et pour quitter le departement ou region il te faut une autorisation
l assurance je croi que ça me coute 160€ a l annee donc apart le ct aucun interet pour moi .
tout à fait. De plus, sauf erreur de ma part, en cas de revente, un véhicule se revend plus facilement en CG normale (acheteur couvert par la loi en cas de pb et vices cachés = 5 ans de recours) qu'avec une CG collection (acheteur NON COUVERT = le législateur considère qu'une personne achetant un véhicule collection s'y connait et achète en connaissance de cause. Pas de recours, sauf si le véhicule s'avère un véhicule volé).T10 a écrit :
donc apart le ct pas grand chose d interessant a le passer en colection .