le pc avant, la calandre,...dctcorse a écrit :qu'est ce qui a changé entre l'achat et aujourd'hui

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
le pc avant, la calandre,...dctcorse a écrit :qu'est ce qui a changé entre l'achat et aujourd'hui

et l'intérieur, mais je n'ai pas mis les photos (APN en panne..)g-mini a écrit :le pc avant, la calandre,...dctcorse a écrit :qu'est ce qui a changé entre l'achat et aujourd'hui

dans le 87 pas de photos
 dans le 87 pas de photos  

oui çà va. Je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti sur ce coup là, même si cela a pris du temps et même si il reste quelques bricoles à faire. Tout au long de mes recherches, j'en ai vu dans des états pire et plus chers !T10 a écrit :salut je viens de tout regarder , c est vrai qu il etait pas jojo , mais pas trop ronger par la rouille <...

il arrive d'où ce fil?
 si c'est une masse du faisceau d'origine, il devrait être marron
 si c'est une masse du faisceau d'origine, il devrait être marron 
+1flo26 a écrit :
il arrive d'où ce fil?si c'est une masse du faisceau d'origine, il devrait être marron

c'est ma réparation qui a aussi brulé. J'ai pris un fil déjà broché que j'avais en rab, de diamètre équivalent. Le fil d'origine qui a brulé était bien marron
 c'est ma réparation qui a aussi brulé. J'ai pris un fil déjà broché que j'avais en rab, de diamètre équivalent. Le fil d'origine qui a brulé était bien marron 
ah bah ouais mais si tu mets pas les bonnes couleurs aussi !Team Uppsala a écrit :c'est pas un " + "
vous suivez pas les garsc'est ma réparation qui a aussi brulé. J'ai pris un fil déjà broché que j'avais en rab, de diamètre équivalent. Le fil d'origine qui a brulé était bien marron

à force de fumer, elle a sacrément noirci
 à force de fumer, elle a sacrément noirci