le pc avant, la calandre,...dctcorse a écrit :qu'est ce qui a changé entre l'achat et aujourd'hui

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
le pc avant, la calandre,...dctcorse a écrit :qu'est ce qui a changé entre l'achat et aujourd'hui
et l'intérieur, mais je n'ai pas mis les photos (APN en panne..)g-mini a écrit :le pc avant, la calandre,...dctcorse a écrit :qu'est ce qui a changé entre l'achat et aujourd'hui
oui çà va. Je trouve que je m'en suis pas trop mal sorti sur ce coup là, même si cela a pris du temps et même si il reste quelques bricoles à faire. Tout au long de mes recherches, j'en ai vu dans des états pire et plus chers !T10 a écrit :salut je viens de tout regarder , c est vrai qu il etait pas jojo , mais pas trop ronger par la rouille <...
il arrive d'où ce fil?
+1flo26 a écrit :
il arrive d'où ce fil?si c'est une masse du faisceau d'origine, il devrait être marron
ah bah ouais mais si tu mets pas les bonnes couleurs aussi !Team Uppsala a écrit :c'est pas un " + "![]()
vous suivez pas les garsc'est ma réparation qui a aussi brulé. J'ai pris un fil déjà broché que j'avais en rab, de diamètre équivalent. Le fil d'origine qui a brulé était bien marron