The "black caddy" is back...WELCOME HOME !!
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- picaddyli
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[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!
Tu suis le fil et tu vois ou il va
Décroche ta boite a fusible tu auras plus de visibilité
			
			
									
						
										
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çà n'avance à rien de la démonter. Je l'avais fait la première fois pour contrôler si rien n'avait brulé, mais on ne voit pas où sa part...à des endroits mes fils sont décolorés, donc après pas facile de suivre lol çà doit être possible de me dire avec la photo. Il n'y doit pas y avoir 36 montages de faisceaupicaddyli a écrit :Tu suis le fil et tu vois ou il va
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Vos avis pour mon éclairage de plaque   
 
Voici la configuration arrière de mon caddy avec un rollpan "plat" au niveau de la plaque

çà ne se voit pas, mais à l'heure actuelle, j'ai un tube souple à led bleu juste au dessus de la plaque, collé sur le rollpan.
C'est très vilain et je voudrais profiter du passage prochain au CT pour changer cela. Quel éclairage de plaque vous me conseillerez 
 
Merci...
			
			
									
						
										
						 
 Voici la configuration arrière de mon caddy avec un rollpan "plat" au niveau de la plaque

çà ne se voit pas, mais à l'heure actuelle, j'ai un tube souple à led bleu juste au dessus de la plaque, collé sur le rollpan.
C'est très vilain et je voudrais profiter du passage prochain au CT pour changer cela. Quel éclairage de plaque vous me conseillerez
 
 Merci...
- JRD
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Des feux de plaque de berlines ça serait niquel!
Pour ton faisceau, il n'y a en, effet, pas 36 montage mais il y a un sacré paquet de fil!
On va avoir du mal à le suivre à ta place, à distance... 
 
Ya rien de plus tuuuûuut que l'électricité!
Si ça crame, c'est que tu as un soucis de court-circuit, de mise à la masse quelque part.
Il te faudra d'abord trouver la cause du problème!
Avant d'avoir ces soucis, as tu fait des modifs particulières?
			
			
									
						
							Pour ton faisceau, il n'y a en, effet, pas 36 montage mais il y a un sacré paquet de fil!
On va avoir du mal à le suivre à ta place, à distance...
 
 Ya rien de plus tuuuûuut que l'électricité!
Si ça crame, c'est que tu as un soucis de court-circuit, de mise à la masse quelque part.
Il te faudra d'abord trouver la cause du problème!
Avant d'avoir ces soucis, as tu fait des modifs particulières?
CLIK-->Le STICKERS CK est de retour<--CLIK 
CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
			
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j'y avais bien pensé mais où veux-tu que je les fixeJRD a écrit :Des feux de plaque de berlines ça serait niquel!
 
   pour que cela éclaire il faudrait qu'ils soient au dessus de la plaque, or je n'ai pas de retour ou sur les côtés de la plaque, dans un renfoncement...que je n'ai pas non plus. Moi, je pensais à des "blocs" à visser sur le roll pan de chaque côté de la plaque. Mais je cherche quelque chose qui ne soit pas trop vilain et pas trop tuning non plus
  pour que cela éclaire il faudrait qu'ils soient au dessus de la plaque, or je n'ai pas de retour ou sur les côtés de la plaque, dans un renfoncement...que je n'ai pas non plus. Moi, je pensais à des "blocs" à visser sur le roll pan de chaque côté de la plaque. Mais je cherche quelque chose qui ne soit pas trop vilain et pas trop tuning non plus  
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je n'ai rien changé...mis à part installer un autoradio et un lecteur CD, mais j'ai roulé pendant 4 mois avec sans le moindre soucis donc çà ne peut pas venir de là. ET là tout est débranché lorsque çà a brulé la 2ième fois. Je ne sais pas d'où cela vient...JRD a écrit :Ya rien de plus tuuuûuut que l'électricité!
Si ça crame, c'est que tu as un soucis de court-circuit, de mise à la masse quelque part.
Il te faudra d'abord trouver la cause du problème!
Avant d'avoir ces soucis, as tu fait des modifs particulières?
- dctcorse
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vu la grosseur du fil, je dirait que cela vient du compartiment moteur  le moins de la batterie
 le moins de la batterie 
			
			
									
						
										
						 le moins de la batterie
 le moins de la batterie 
- flo26
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effectivement comme l'a dit Eric, le gros fil sur le bornier vient de l'a batterie, les autres alimentent différents elements dans le TdB entre autres

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
			
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et nous avons un GAGNANNNNNNNNNNNNNNNT à notre grand jeu du soir !!dctcorse a écrit :vu la grosseur du fil, je dirait que cela vient du compartiment moteurle moins de la batterie

la question c'était pour savoir si vous suiviez et faire une petite révision de vos connaissances en cette période du bac
 je ne vous ai pas mis la photo mais ma tresse de " - " de la batterie est comme dirait calcinée
  je ne vous ai pas mis la photo mais ma tresse de " - " de la batterie est comme dirait calcinée   
 Pour résumer, dès que je mets ma batterie, et que j'essaye de lancer le démarreur, ma tresse commence à fumer et illico, le bout de faisceau crame avec fumée s'échappant du tdb forcément.
					Modifié en dernier par Team Uppsala le mar. juin 11, 2013 6:36 pm, modifié 1 fois.
									
			
						
										
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merci, je t'enverrai la facture  ou toi tu m'envoie mon lot
 ou toi tu m'envoie mon lot  
 
en même temps, c'était assez simple et tu n'as plus qu'a réparer
  et tu n'as plus qu'a réparer  
  
			
			
									
						
										
						 ou toi tu m'envoie mon lot
 ou toi tu m'envoie mon lot  
 en même temps, c'était assez simple
 et tu n'as plus qu'a réparer
  et tu n'as plus qu'a réparer  
  
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Tu as gagné la boîte de jeu de "Questions pour un Champion"   
   
 
Plus sérieusement, oui, je n'ai plus qu'à réparer et changer ma tresse, mais pourquoi cela se produit-il 
  
			
			
									
						
										
						 
   
 Plus sérieusement, oui, je n'ai plus qu'à réparer et changer ma tresse, mais pourquoi cela se produit-il
 
  
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peut-etre une surchauffe de la batterie dû à un/des éléments de celle-ci mort  
 
regardes aussi que ta tresse soit bien en contact sur le support de boite, le longeron et la cosse, au pire remplace là.
ce n'est que des idées, car la one et l'électricité c'est une grande histoire 
 
perso, je remplacerai tous les fils de cette broche ainsi que la broche
			
			
									
						
										
						 
 regardes aussi que ta tresse soit bien en contact sur le support de boite, le longeron et la cosse, au pire remplace là.
ce n'est que des idées, car la one et l'électricité c'est une grande histoire
 
 perso, je remplacerai tous les fils de cette broche ainsi que la broche

- JRD
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Et pourquoi tu pose la question si tu connait pertinemment son origine??Team Uppsala a écrit :et nous avons un GAGNANNNNNNNNNNNNNNNT à notre grand jeu du soir !!
la question c'était pour savoir si vous suiviez et faire une petite révision de vos connaissances en cette période du bacje ne vous ai pas mis la photo mais ma tresse de " - " de la batterie est comme dirait calcinée

Pour résumer, dès que je mets ma batterie, et que j'essaye de lancer le démarreur, ma tresse commence à fumer et illico, le bout de faisceau crame avec fumée s'échappant du tdb forcément.
 
 
La meilleure façon pour que l'on t'aide à solutionner un problème, c'est d'en exposer le maximum que tu connaisse à son propos!
 
 Si tu balance sous forme de devinette, tu ne va pas trouver beaucoup de fan!!
M'enfin tu fait comme tu veut hein...

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c'est clair que tu n'es pas cool sur ce coup, surtout que tu edité ton message.
tu pensais nous prendre pour des lapin de 3 semaines
			
			
									
						
										
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