Avez une idée de ce qui est compatible au niveau amortos arriere ?
De mémoire ceux de cox et super5 Gtturbo ?
Si vous avez d'autres piste ... merci
ou alors si vous connaissez les caractéristiques à respecter pour trouver un équivalent...
@+frdd

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
ouaip je sais caJRD a écrit :Rabaisser l'arriere du caddy ! (post officiel)
mais je voudrais des valeurs longueurs max/min resiatance( ou truc dans l'genre... )On peut mettre des amortisseurs de :
- Cox 1200/1300 (se montent direct) (avant ou arriere ce sont les mêmes)
- Smart four-two (il faut meuler l'entretoise qui est un peu trop large)
ouaip ce serais cool,JRD a écrit :J'avait fait des mesures des origines et de ceux de cox que j'avait au départ.
ca pourra te donner une idée!
C'est quoi ton idée??
JRD a écrit :Voici ce que j'ai commandé.
http://www.mecatechnic.com/COX_VJ50102_ ... detail.htm
J'en ai profité pour prendre quelques mesures des amortisseurs.
longueur maxi: caddy 47cm; cox 39cm
longueur mini: caddy 30cm; cox 26cm
Entraxe au repos avec juste un pont au dessus des lames: 32cm.
Faudrait faire un tuto spécifique pour les amortisseurs...JRD a écrit :Amortisseur avec assistance pneumatique Monroe Max-air (réf:MA803) à la base prévu pour cox mais qui forcément, colle parfaitement bien à nos caddy!
Débattement de 27 à 41cm!
+1 pour le tutoJRD a écrit :Faudrait faire un tuto spécifique pour les amortisseurs...
+1 !fredrs22 a écrit :+1 pour le tutoJRD a écrit :Faudrait faire un tuto spécifique pour les amortisseurs...
tu as le lien oû tu les as achetévwroof a écrit :Regardes bien le post. Perso, j'ai monté des amortisseurs de smart, du blogs rein, Mons cher que d'origine et j' suis très satisfait, même chargé. Pour 4coup de disqueuse, je trouve ça plus que correct .
As tu les dimensions maxi et mini?vwroof a écrit :Je les ai prit sur oscaro. Bilstein 19-067971.