Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"
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Re: [87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!
- flo26
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Re: [87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!
ah non mais ça c'était avant ...Gogo Gadjet a écrit :Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"
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Re: [87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!
flo26 a écrit :ah non mais ça c'était avant ...Gogo Gadjet a écrit :Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"
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[87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!
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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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ben écoutes, on ne doit pas être doué alors ce qui est certain, c'est que le slider provient bien d'un caddy US. J'ai confiance dans la personne avec laquelle je fais du business. J'ai les photos du caddy épave et le slider qui est dessus a le même défaut que celui que j'ai reçu. En plus j'ai récupéré plusieurs accessoires spécifiques US qui étaient dessus, mais çà, je montrerai plus tardGogo Gadjet a écrit :Le slider se monte en quinze minutes, maxi et seul
Provenance US t'as dit, t'es sur que c'est pour un caddy, et pas pour un pick-up ricain
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Bon et bien, du côté de la Haute-Vienne, rien de neuf
Problèmes électriques toujours pas résolus, problèmes mécaniques toujours pas résolus, nouvelle inondation de la cabine...il y a des jours où j'ai vraiment envie de le revendre dans l'état !!
Bon le point positif, c'est que le slider est enfin en place
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Le problème venait de l'épaisseur de la corde utilisée. Bon, le slider n'est pas très bien posé au niveau du retour intérieur du joint et du ciel de toit, mais bon, çà va rester comme cela pour l'instant. Lorsque je changerai le pare-brise, je demanderai au gars d'y repasser dessus
Problèmes électriques toujours pas résolus, problèmes mécaniques toujours pas résolus, nouvelle inondation de la cabine...il y a des jours où j'ai vraiment envie de le revendre dans l'état !!
Bon le point positif, c'est que le slider est enfin en place
https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... =1&theater" onclick="window.open(this.href);return false;
Le problème venait de l'épaisseur de la corde utilisée. Bon, le slider n'est pas très bien posé au niveau du retour intérieur du joint et du ciel de toit, mais bon, çà va rester comme cela pour l'instant. Lorsque je changerai le pare-brise, je demanderai au gars d'y repasser dessus
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Ce caddy est en train de me rendre
Hier, changement de faisceau de masse, et adaptation d'une masse récupérée en casse sur une Golf 2 diesel. Réparation du bout de faisceau brûlé avec nouvelle broche, batterie chargée à bloc....et le caddy démarre à froid au quart de tour, sans rien qui brûle !! bon, juste la sonde de LDR qui est grimpé en flêche, normal..bocal vide vue ma pompe à eau qui fuit.
Ce matin, je remonte mon tableau de bord, ma console, ma sono, j'installe la batterie chargée à bloc depuis hier et me voilà parti pour déplacer le caddy sur du plat goudronné pour mieux bosser dessus....et plus rien ne fonctionne
Hier, changement de faisceau de masse, et adaptation d'une masse récupérée en casse sur une Golf 2 diesel. Réparation du bout de faisceau brûlé avec nouvelle broche, batterie chargée à bloc....et le caddy démarre à froid au quart de tour, sans rien qui brûle !! bon, juste la sonde de LDR qui est grimpé en flêche, normal..bocal vide vue ma pompe à eau qui fuit.
Ce matin, je remonte mon tableau de bord, ma console, ma sono, j'installe la batterie chargée à bloc depuis hier et me voilà parti pour déplacer le caddy sur du plat goudronné pour mieux bosser dessus....et plus rien ne fonctionne
- flo26
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qu'est ce que tu entends par "plus rien ne fonctionne"?
plus de voyants au tableau de bord?
plus de démarreur?
plus de phares, de cligno?
plus de batterie?
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plus de phares, de cligno?
plus de batterie?
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alors, je n'ai plus rien...lol j'ai réussi à le démarrer au quart de tour et j'ai coupé aussitôt car chaleur et moi plus de pompe à eau en état. Depuis, plus rien ne fonctionne...Je viens d'essayer encore à l'instant en vain.flo26 a écrit :qu'est ce que tu entends par "plus rien ne fonctionne"?
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tu as regardé ton fusible 30 ampères sur ta platine porte relais
autre idée qui me vient, c'est peut-etre ta platine porte-relais qui a grillée lors de tes ennuis électrique essaies avec une autre si tu as si tu n'as pas, je peux te dépanner
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ben écoutes, j'ai vérifié tous les fusibles..je n'ai rien vu de foutu. Après, si la platine avait grillée, j'aurais tout de même des broches en état pas très catholique, non ? c'est une piste..pour l'instant, je cherche à vérifier si mon contacteur de neiman ne serait pas cramé...Mais je n'arrive pas à y accéder. Un nouveau problème est venu se greffer, mais si je vous le dis, je sens que l'on va finir par se foutre de ma gueule...personne ne va me croire. Lorsque la poisse est là, ben elle s'incruste la salooope
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Re: [87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!
Putain c'te caisse !
+1 Eric. Ca ne parrait pas, mais c'est fragile ce bordel. Ma première platine avait bouffée de l'humidité, rien de visible, même au niveau des relais alors que c'était une catastrophe, Eric m'avait dépanné cette fois là, et presque tout mes problèmes électriques ont prit fin. Ce qui m'a permis de résoudre une bonne partie de mes problèmes et de trouver une solution pour ceux qui restaient. (feux stop, marche arrière).
Déjà, il te suffit de l'ouvrir. Traces vertes (oxydation) ou pas mal de poussières/crasses, et tu es sur de devoir la changer. (la nettoyer au mieux. Si tu es courageux et téméraire... (jeux de Légo inside))
Les fusibles ne sont pas obligés de sauter, le plastique n'est pas obliger de fondre, le faisceau n'est pas obligé de prendre... Enfin, c'est de "l'électronitrique" auto quoi.
Allez balance, qu'est ce qui merde encore ? P'tain, pire que le mien ton Caddy.
+1 Eric. Ca ne parrait pas, mais c'est fragile ce bordel. Ma première platine avait bouffée de l'humidité, rien de visible, même au niveau des relais alors que c'était une catastrophe, Eric m'avait dépanné cette fois là, et presque tout mes problèmes électriques ont prit fin. Ce qui m'a permis de résoudre une bonne partie de mes problèmes et de trouver une solution pour ceux qui restaient. (feux stop, marche arrière).
Déjà, il te suffit de l'ouvrir. Traces vertes (oxydation) ou pas mal de poussières/crasses, et tu es sur de devoir la changer. (la nettoyer au mieux. Si tu es courageux et téméraire... (jeux de Légo inside))
Les fusibles ne sont pas obligés de sauter, le plastique n'est pas obliger de fondre, le faisceau n'est pas obligé de prendre... Enfin, c'est de "l'électronitrique" auto quoi.
Allez balance, qu'est ce qui merde encore ? P'tain, pire que le mien ton Caddy.
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
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Re: [87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!
pas mieuxCorrad-man a écrit :Putain c'te caisse !
+1 Eric. Ca ne parrait pas, mais c'est fragile ce bordel. Ma première platine avait bouffée de l'humidité, rien de visible, même au niveau des relais alors que c'était une catastrophe, Eric m'avait dépanné cette fois là, et presque tout mes problèmes électriques ont prit fin. Ce qui m'a permis de résoudre une bonne partie de mes problèmes et de trouver une solution pour ceux qui restaient. (feux stop, marche arrière).
Déjà, il te suffit de l'ouvrir. Traces vertes (oxydation) ou pas mal de poussières/crasses, et tu es sur de devoir la changer. (la nettoyer au mieux. Si tu es courageux et téméraire... (jeux de Légo inside))
Les fusibles ne sont pas obligés de sauter, le plastique n'est pas obliger de fondre, le faisceau n'est pas obligé de prendre... Enfin, c'est de "l'électronitrique" auto quoi.
Allez balance, qu'est ce qui merde encore ? P'tain, pire que le mien ton Caddy.
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Re: [87] Le "Black Caddy" de la Team Uppsala !!
bon allez...je dévoile la dernière connerie en date. Dans le cadre de mon projet intérieur, j'ai monté un volant de Scirocco 1 TS dans le caddy. Et voilà maintenant qu'il m'est impossible d'enlever la platine ronde supérieure en 2 parties (platine et klaxon). J'ai tout essayé même à la pince. Donc impossible d'ôter la coquille supérieure de colonne de direction pour pouvoir ensuite démonter la coquille de neiman pour extraire le contacteur. Je suis obligé de casser la coquille à la pince...Corrad-man a écrit :Allez balance, qu'est ce qui merde encore ? P'tain, pire que le mien ton Caddy.
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tu aurais une photo de ton problème car là je ne visualise pas le souci
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" JE SUIS CHARLIE "
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