Joints réfection complète de boîte.

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vwroof
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Message par vwroof »

Salut a tous!
Je récupère une boîte 5 ce week-end ( merci T10, et du coup Dctcorse et les présents ....) et comme j'en ai déjà une ( peut être encore une de plus,) mon mécano, va se servir des trois pour en faire une au top.
Du coup, je voudrais qu'on fasse tous les joints, et comme à l'habitude, le "lapin" que je suis va encore poser une question! ( on m'a toujours dit, et je le répète aux jeunes(& moins jeunes) que je forme, qu'il vaut mieux passer pour un tuuuûuut 10 min dans sa vie plutôt que toute sa vie!! En gros, si tu sais pas, ou que tu as un doute, tu demandes...)
Ou vous fournissez vous, et quels joints est il absolument nécessaire de changer.
N'oubliez pas, on ouvre quasiment les boîtes complètement.
J'ai enfin reçu ma revue technique, mais pas de ref. ou d'autres indications.
Bah voilà, je crois que j'ai fait le tour, merci à ceux qui prendrons la peine de répondre.
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T10
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Message par T10 »

pourquoi tu as besoin de 3 boite pour en faire une ????? :han:

et pourquoi l ouvrir ???
ci pas de jeu tu remonte , niveau d huile et basta ( en plus je vais te la passer au karcher ) 8)
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Message par vwroof »

La 1ère est douteuse, la troisième c'est pas sur que ce soit la bonne,et la tienne, c'est celle que je vais monter, mais si une pièce est défectueuse, je la pique suivant l'état sur la première. Mais je pensais surtout aux joints ou viennent s'assembler les tulipes / des cardans. Je connais plus le nom, et je ne sais pas si il y a plusieurs ref. Ceux de ma boîte 4 sont morts.
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dctcorse
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Message par dctcorse »

c'est les joint spie de sortie de boite,
à samedi :wink:
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Message par T10 »

dctcorse a écrit :c'est les joint spie de sortie de boite,
à samedi :wink:
exact !! :super1:
et pas de fuite car je l ai vidanger et il y avait toujours le niveaux apres le temps qu elle etait a l arret
et puis ci ça vient a fuire tu pourras le faire monter sur ton caddy . 8)
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