Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"
ah non mais ça c'était avant ...Gogo Gadjet a écrit :Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"![]()
![]()
![]()
![]()
flo26 a écrit :ah non mais ça c'était avant ...Gogo Gadjet a écrit :Depuis quand t'as un caddy toiflo26 a écrit :pour ma part lors du montage du mien, c'était cordeau de maçon et un coup de bombe de silicone et "finger in the nose"![]()
![]()
![]()
![]()
ben écoutes, on ne doit pas être doué alorsGogo Gadjet a écrit :Le slider se monte en quinze minutes, maxiet seul
![]()
Provenance US t'as dit, t'es sur que c'est pour un caddy, et pas pour un pick-up ricain
alors, je n'ai plus rien...lol j'ai réussi à le démarrer au quart de tour et j'ai coupé aussitôt car chaleur et moi plus de pompe à eau en état. Depuis, plus rien ne fonctionne...Je viens d'essayer encore à l'instant en vain.flo26 a écrit :qu'est ce que tu entends par "plus rien ne fonctionne"?![]()
plus de voyants au tableau de bord?
plus de démarreur?
plus de phares, de cligno?
plus de batterie?
pas mieuxCorrad-man a écrit :Putain c'te caisse !
+1 Eric. Ca ne parrait pas, mais c'est fragile ce bordel. Ma première platine avait bouffée de l'humidité, rien de visible, même au niveau des relais alors que c'était une catastrophe, Eric m'avait dépanné cette fois là, et presque tout mes problèmes électriques ont prit fin. Ce qui m'a permis de résoudre une bonne partie de mes problèmes et de trouver une solution pour ceux qui restaient. (feux stop, marche arrière).
Déjà, il te suffit de l'ouvrir. Traces vertes (oxydation) ou pas mal de poussières/crasses, et tu es sur de devoir la changer. (la nettoyer au mieux. Si tu es courageux et téméraire... (jeux de Légo inside))
Les fusibles ne sont pas obligés de sauter, le plastique n'est pas obliger de fondre, le faisceau n'est pas obligé de prendre... Enfin, c'est de "l'électronitrique" auto quoi.
Allez balance, qu'est ce qui merde encore ? P'tain, pire que le mien ton Caddy.
Corrad-man a écrit :Allez balance, qu'est ce qui merde encore ? P'tain, pire que le mien ton Caddy.