Par contre, pas dit qu'en l'enlevant, tu n'abimes pas le plancher d'origine, c'est même certain...
Perso, pour monter des bécanes, une simple planche en contreplaqué posée sur le plancher de la benne et hop !
Du coup, j'ai même posé des attaches un peu partout pour sangler les brêles et fait une structure en bois pour l'équipement, pièces, bidons, outils...
J'ferais une photo à l'occasion.
C'est amovible, ça se pose en deux temps trois mouvements et ça permet de rouler avec une belle benne d'origine quand je n'ai rien à transporter. Puis le bois, c'est simple comme bonjour à travailler. La seule chose, c'est d'avoir un fond de garage pour le stocker et ça n'aime pas trop la flotte...
Là, en dépointant ton plancher, tu le fusilleras à coup sur, donc si ça te fait mal au cœur de changer au risque de l'abimer, ne met pas d'alu strié.

Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]