donc c'est un modele diesel acheté au mois de juillet tel que sur les photos , je n'ai encore rien touché , j'ai flashé quand il est sorti en annonce et j'ai dit je le veux , mais une fois devant j'ai mis 2h1/2 avant de me decider , il y a sacrement du boulot dessus , enfin dessous surtout

donc il a dejà un moteur jr de golf 2 td et une boite 5 , des trains de golf 2 que je vais m'empresser d'enlever tellement le montage crain , des combinés filtés devant et le train ar sur les lames , les planchés ont dejà etaient changé mais bjr l'angoisse , en fait tout est ni fait ni à faire , c'est tout à reprendre .... je vais m'y mettre cette semaine , 1 ere chose , remettre en ordre la mecanique pour pouvoir le passer au controle et rouler en toute securité et avec la fiabilité qui s'impose , niveau look il restera à peu pret comme ça pour le moment , j'ai ma one qui va revenir de peinture sous peu et c'est la priorité pour le moment , je veux juste que le caddy roule , la resto ce sera pour plus tard

place aux photos
Tout d’abord quand je suis allé le voir

Puis de retour à la maison quelques jours plus tard

Bien pleine de pieces la cocotte , meme pas pu tout prendre

Voilà , et une premiere ebauche de la future porte de benne