Repro petit pare choc en tole
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Je partage effectivement le même avis, le style se veut atypique mais au final ça devient très "commun"odlf a écrit :Pour la rouille, je ne peux adhérer de dégrader des éléments sains,
alors qu'ils est aussi simple de faire une imitation, et bien plus "réversible".
Nombre d'entre nous rêvent de tôles exemptes d'oxydation, ça fait carrément mal au ventre![]()
Sinon essaie le troc, tu feras des heureux d'échanger des morceaux nickel contre de la "vraie" rouille![]()
J'espère juste que tu seras plus original que de tomber dans standardisation du style golfien...
(sinon autant acheter une Clio, si c'est pour faire "comme tout le monde").
Tu sais genre; j'aime bien le capot tout rouillé, les phares jaunes, le sticker bombing (successeur du flaming tribal)
ça se veut "original", mais ça ne l'est pas, c'est d'un "conformisme" à bientôt passer sur TF1.
Maintenant, je reste curieux du résultat![]()
Pour les jantes, une teinte qui peut paraitre conventionnelle, et ne le serait pour le coup pas tant avec le gris de la caisse,
mais donc le blanc serait une piste que je tenterais...
CROQUEMAFESSE a écrit :Voila le swap du 1.9 TD AAZ est fait, le moteur tourne bien, reste quelques réglage a faire, changer le LDR, installé l'échangeur...