Pour faire bref, je m'appelle Maxime, 24 ans, du Nord-Est de la France, Verdun plus précisément! En voiture je navigue sur une Megane Coupe Mk1 Phase 2 2L16V iDE et bientôt une Mx5-NA pour les week-end. J'ai aussi une Buell XB9SX pour les ballades à deux roues

Mais ce qui m'amène ici c'est plutôt la possible future acquisition d'un Caddy! En effet, étant dans la transformation de la maison familiale en gîte, j'aimerai bien acheté un Caddy histoire d'avoir un utilitaire pour faire des bricoles tout en roulant dans quelques chose de sympa!
Ma région n'étant pas trop fournie en Caddy, je lorgne un petit modèle essence qui me convient bien n'était pas un aficionados du mazout

Voici la bète rouillée: http://www.leboncoin.fr/voitures/516758673.htm?ca=15_s
La rouille ne me fait pas peur car le principal soucis c'est qu'il soit roulant et un minimum "chargeable", la restauration viendra par la suite. Je voudrais plus avoir vos avis de fins connaisseurs car je découvre cette auto sympathique!
J'ai déjà demandé un peu plus d'infos et je vous les fournies:
Bonjour, la corrosion et principalement autour des ailes, bas de caisse et le plancher passager et perforer , pas de corrosion au niveau des longeron avant.
Je vient de faire le ct et j'ai eu une contre visite pour freins arrière que j'ai entièrement refait a neuf, kit complet mâchoires, pistons avec nouvelles durites rigide du pont arrière....
J'ai passer ma contre visite avec succès et maintenant le prochain ct sera dans 5 ans soit en 2018 carte j'ai mis la carte grise en collection et le véhicule possède maintenant des plaques ancienne a fond noir.
J'ai deux caddy , un d'origine et celui la ou j'aime bricoler a temps perdu, je vient aussi de le rabaisser, voir photo.....
2 petit retro neuf, essuies glace, vidange, etc....
J'ai pas mal de demande donc :
Dernier prix sans les pièces 2400 € sans les roues tôles large mais roues en 14 pouces 2100€
Cordialement

Alors qu'en pensez-vous?
Par avance merci!