ODLF's project
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- odlf
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Re: ODLF's project
Quasiment, je n'en suis à mon coup d'essai, donc je mets des gants anti-coupures
(et je m'esquinte quand je les oublie...)
Mais c'est plus mon cuir chevelu (qui n'a plus de chevelu que le nom...)
qui ramasse en me poquant dans les divers angles de métal contondants ;-)
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Mais c'est plus mon cuir chevelu (qui n'a plus de chevelu que le nom...)
qui ramasse en me poquant dans les divers angles de métal contondants ;-)

slt sava ? t'faii koua ? Rien mais j'peux t'apprendre à écrire si tu veux.
- Ullrick
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Pour ton cuir chevelu non chevelu, essayes avec un casque
C'est bien propre en tout cas mais j'ai du mal à voir de quel joint tu parles ...
Et vu que je vais bientôt devoir y passer, ça m'intéresse de bien comprendre de quoi tu parles.

C'est bien propre en tout cas mais j'ai du mal à voir de quel joint tu parles ...
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- odlf
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Re: ODLF's project
Je joint de carrosserie, projeté dans les angles, qui reste semi-mou (ou semi-dur)
et peint avec les tôles,d'où sa présence, parfois pas évidente.
On ne le voit dans l'habitacle, qu'une fois "dépoilé", et dans le compartiment moteur, dans tous les recoins (là où ça fait des rides),
mais c'est une daube qui cache de nombreux départs de rouille...
Pour visualiser, remonte dans les pages des nombreuses restaurations,
tu verras la différence, quand il est présent et quand il a été décapé...
Mais quelque soit la méthode (grattage, brossage, décapage thermique ou chimique),
ça ne s'obtient pas sans une sacré dose d'HDC*...
[spoiler]Huile De Coude[/spoiler]
et peint avec les tôles,d'où sa présence, parfois pas évidente.
On ne le voit dans l'habitacle, qu'une fois "dépoilé", et dans le compartiment moteur, dans tous les recoins (là où ça fait des rides),
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- Ullrick
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Ok, expliqué comme ça, je comprends mieux mais je ne savais pas qu'il y avait des départs cachés de rouille
-
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Re: ODLF's project
Désolée ,je l ai acheté sur coincoin et moi pour le mien surprise quand ,j ai levé un carton et avec la chaleur .Il s est tous déchirer les boulesss et merci pas trop presser le moteur et dans la benneodlf a écrit :Si tu n'es pas pressé, car je n'ai pas prévu de faire la sellerie immédiatement.
Mais est-ce que ta requête est motivée car tu aurais des sièges identiques,
si oui, peux-tu confirmer l'origine ?
HEUREUX AVEC MES 2 CADDY ET PEUT ETRE UN 3 EME UN JOUR
- picaddyli
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Re: ODLF's project
Exemple de joint le plus visible et ou il y obligatoirement de la rouille c'est le joint de la tôle de fond de benneodlf a écrit :Je joint de carrosserie, projeté dans les angles, qui reste semi-mou (ou semi-dur)
et peint avec les tôles,d'où sa présence, parfois pas évidente.
On ne le voit dans l'habitacle, qu'une fois "dépoilé", et dans le compartiment moteur, dans tous les recoins (là où ça fait des rides),
mais c'est une daube qui cache de nombreux départs de rouille...
Pour visualiser, remonte dans les pages des nombreuses restaurations,
tu verras la différence, quand il est présent et quand il a été décapé...
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- odlf
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Re: ODLF's project
Trop facile, car quasiment tout le monde le visualise sans problème, 
moi je parle de carrément sournois, à des endroits que l'on pourrait penser épargnés
car peu ou pas exposés aux projections ou infiltrations d'eau...
Maintenant, j'ai tout férosé donc les photos ne seraient pas parlantes,
mais sur celles du décapages on se doute que les zones où même la couche d'électro-zingage est partie
Sur la baie de pare-brise, même sous la peinture apparemment saine cachait de la tôle oxydé,
vraiment AUCUN remord d'avoir gratté des heures.
C'est comme un iceberg, on voit un point de rouille, mais ça peut n'être que 10% du problème...

moi je parle de carrément sournois, à des endroits que l'on pourrait penser épargnés
car peu ou pas exposés aux projections ou infiltrations d'eau...
Maintenant, j'ai tout férosé donc les photos ne seraient pas parlantes,
mais sur celles du décapages on se doute que les zones où même la couche d'électro-zingage est partie
Sur la baie de pare-brise, même sous la peinture apparemment saine cachait de la tôle oxydé,
vraiment AUCUN remord d'avoir gratté des heures.
C'est comme un iceberg, on voit un point de rouille, mais ça peut n'être que 10% du problème...
Modifié en dernier par odlf le ven. oct. 18, 2013 9:52 pm, modifié 1 fois.

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- frdd
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Kler ! tu vois un mini point de rouille... tu gratte un peu et tu te retrouve avec un trou de 10par10odlf a écrit :C'est comme un iceberg, on voit un point de rouille, mais ça peut n'être que 10% du problème...

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---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- euroblack
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bon allez tu le leve ce voile ? !!!!!!!!




mon re caddy le caddic ! le caddy # 3 " le caddic rs "
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+1euroblack a écrit :bon allez tu le leve ce voile ? !!!!!!!!![]()
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Re: ODLF's project
Bin merci Mr Epoxy,
les supports de siège sont revenus du thermolaquage (RAL9005)
Et j'ai hâte de les reposer maintenant, je ne suis tjs pas retourné voir le caddy chez le peintre.
Donc voilà le levage de voile ;-)

les supports de siège sont revenus du thermolaquage (RAL9005)
Et j'ai hâte de les reposer maintenant, je ne suis tjs pas retourné voir le caddy chez le peintre.
Donc voilà le levage de voile ;-)


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C'est beau

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good job !
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Re: ODLF's project
Et puis quand on n'est pas équipé pour peindre, c'est top,
pas de produits qui tachent, ni d'attente de séchage,
pas de risque de cata, genre renversage de pot, esquintage des pièces pas sèches...
Donc une fois que t'as goûté au thermolaquage, tu n'as plus envie de retoucher à la peinture liquide ;)
pas de produits qui tachent, ni d'attente de séchage,
pas de risque de cata, genre renversage de pot, esquintage des pièces pas sèches...
Donc une fois que t'as goûté au thermolaquage, tu n'as plus envie de retoucher à la peinture liquide ;)

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