Après de longue recherche pour le caddy idéal à mes yeux bien-sûr, je l'ai trouvé.
C'est l'ancien de M'moune, je l'ai ramené dans le Nord pour continuer la remise en état.
La carrosserie est impeccable mais l'intérieur de ne me convenait pas, malgré qu'il soit très propre. C'était un intérieur de Golf 2.
J'ai donc changé tout le tableau de bord, le contour de levier de vitesse, les dessous de tableau de bord, la ventilation, etc. Enfin tout sa pour le remettre dans son état d'origine sauf le compteur que j'ai adapter pour le garder car il me plait vraiment avec son compte-tour.
Tout le faisceau électrique à été refait et j'ai retirer tout les fils qui ne servaient plus. Modifs du support de la boite à relais et fusibles.
Voilà pour les modifs intérieur, pour l'extérieur, j'ai relever l'avant et je vais usiner les cales à l'arrière pour le relever également.
Avant c'était quasiment inroulable, à la moindre bosse sa frottais.

Donc il y aura des cales à l'arrière pour faire ressortir un peu les jantes des ailes.
Bientôt suivront les photos ne vous inquiétez pas.

Sa me fait chier d'acheter des tôles juste pour ça, et c'est quasiment introuvable dans le Nord.
Donc si quelqu'un est partant qu'il m'envoi un MP, on en discutera en privé