largement mérité, félicitation

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
g-mini a écrit :oh le frimeur!![]()
largement mérité, félicitation
frdd a écrit :comme mes copains, c'est mérité !
Bravo eric !
moclan a écrit :Et Ben, la récompense après l'effort!
Bravo Eric
merci à vousCorrad-man a écrit :Ça fera beau sur la cheminée. ^^
Ton Caddy vaux une branler de Top 10 !
merci l'ami,Ullrick a écrit :Vu le taf effectué, il est clair que la récompense est méritée, maintenant reste à voir si tu ne t'ai pas fait remarqué pour un article dans un mag (ce que je te souhaite)
En tout cas, encore bravo pour le taf, félicitations pour la coupe et hâte de voir la suite des modifs
De rien, à charge de revanchedctcorse a écrit :ton commentaire (comme ceux des autres forumeurs ) fait plaisir et motive à continuer l'amèlioration![]()
Salut a toi, je viens de parcourir ton sujet et franchement super taff!!!!dctcorse a écrit :suite,
mastic
aile arriere gauche
Uploaded with ImageShack.us
coté gauche
et la fameuse tole latérale du coté droit enfin remplacée
remise en place du support et des renforts
vue de face
vue de coté
la nouvelle tole en place
vue de coté, il ne reste plus que le petit bout de tole à ressouder
la suite demain, du monde vient d'arriver à la maison
merci M'sieurle nick a écrit :Super pour le top 10par contre ( je précise que c est mon avis et gout perso ) je n accroche pas avec la forme et la couleur du hard top bas ( celui de Steeve06 me semble plus harmonieux ) je suppose que la couleur correspond au code couleur de la finition LX des US . Éric peux tu me préciser si ton intérieur est un full Us dans cette configuration car je trouve qu il y a un paquet de différente nuance de marron et de beige, pas assez uniforme à mon goût, sinon tous est bien propre sur ce caddouille
merci, j'ai fait de mon mieuxRabbit64 a écrit :Salut a toi, je viens de parcourir ton sujet et franchement super taff!!!!
J'ai juste une question au sujet de la tole de jonction benne/cabinne celle sur le coté la petite!!! Bon elle est soudé au nveau du toit de la cabine et de la benne mai a la jonction de l'aile arrière comme c'est fait???? car moi c'est un peu....corrodé mais je voulais en avoir le coeur net avant de changer toute la pièce...