
Cross Caddy du frdd : Crampons a(L)ttitude !
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- picaddyli
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Le rabaissement 

- frdd
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ben oui ... mais il vas servir pour l'inverse...picaddyli a écrit :Le rabaissement

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--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- dctcorse
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j'avais également investis dans le masque auto, et je ne m'en passerai plus
- JRD
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ça faisait longtemps que l'on je t'avait pas vu bosser autant sur un caddy!!
Tu ne fatigue pas trop??
Va falloir que je vienne voir ça quand il roulera!
Tu ne fatigue pas trop??

Va falloir que je vienne voir ça quand il roulera!

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CLIK-->Monogramme CADDY de ridelle version Stickers<--CLIK
CLIK-->Le kit Sécu CK(gilet jaune CK+triangle)<--CLIK
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- frdd
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Kler même moi ca me surprends !JRD a écrit :ça faisait longtemps que l'on je t'avait pas vu bosser autant sur un caddy!!
Tu ne fatigue pas trop??![]()
Va falloir que je vienne voir ça quand il roulera!

Bien je voudrais qu'il soit roulant pour le 22/09, donc peut être qu'il sera la au rencard normand du 29/30


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- TRS63
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Et ben, nickel, ça avance vite!
Pareil pour le masque auto, que du bonheur à bosser avec!
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- frdd
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les voiloux !frdd a écrit : puis aussi un set d'elargisseurs de voie de 25mm![]()
@+frdd![]()

@+frdd

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- frdd
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Yop !
réception de nouveaux colis aujourd'hui ...
- cylindre de roue pour les tambours arrière
- Kit de rabaissement de 1.5"... que je vais trouvé sur un ptit site pour moins chère que chez justcaddy

Pour ce qui est de l'avancement sur le moulin, c'est bon , il est prêt à se nicher dans le compartiment moteur du caddy
Si tout se passe comme prévus, je le remets dedans dans la soirée demain...
Après je m'occupe du train arrière et je revois tout le freinage
@+frdd
réception de nouveaux colis aujourd'hui ...
- cylindre de roue pour les tambours arrière
- Kit de rabaissement de 1.5"... que je vais trouvé sur un ptit site pour moins chère que chez justcaddy


Pour ce qui est de l'avancement sur le moulin, c'est bon , il est prêt à se nicher dans le compartiment moteur du caddy
Si tout se passe comme prévus, je le remets dedans dans la soirée demain...
Après je m'occupe du train arrière et je revois tout le freinage

@+frdd

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- Corrad-man
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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
Ca serait top de le voir fin septembre !
Bon courage !

Bon courage !
Il vaut mieux choisir le cercueil à la crémation. Si tu choisis la crémation, bourres toi bien la gueule avant parce qu’après ça s’ra cuit. Mais si tu choisis de te faire enterrer, tu auras toujours une chance d’avoir un p’tit vers dans l’nez.
[Quelqu'un]
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- frdd
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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
Merci , bien justement ca me motive aussi ce ptit rencard pour le finir !Corrad-man a écrit :Ca serait top de le voir fin septembre !![]()
Bon courage !

alors pour le taf du soir, le 1.9D est en place dans le compartiment moteur du caddy
la connectique est faite...
Me reste à remonter le radiateur et durite, faire les fluides ,les cardans, la tringlerie de boite, le support moteur arrière et raccorder l'échappement avant de pouvoir tenter de redémarrage !!!!




certainement demain si la météo reste clémente !



en image :

@+frdd

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bon aujourd'hui je commence les calles pour l'avant :
- 4 platines de palier d'amortos
- fer plat de 2.5cm de large.
ce qui vas me donner des cales de 3cm


- 4 platines de palier d'amortos
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ce qui vas me donner des cales de 3cm



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Donc la suite :





par contre au montage c'est quand même le bordel... en gros il faut tout monter et monter le cardan passager après...
puis montage de disques/plaquettes/durites le tout neuf

Puis pour se faire plaiZ, montage des elagisseurs de voie avec les roues...

Bon j'avoue ca frotte au niveau de l'aile en pied de portière... mais après un coup de disqueuse , ca vas passer...
niveau garde au sol , c'est pas mal....

@+frdd





par contre au montage c'est quand même le bordel... en gros il faut tout monter et monter le cardan passager après...

puis montage de disques/plaquettes/durites le tout neuf

Puis pour se faire plaiZ, montage des elagisseurs de voie avec les roues...



Bon j'avoue ca frotte au niveau de l'aile en pied de portière... mais après un coup de disqueuse , ca vas passer...


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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
ouahou ! c'est haut !

Bravo mon Fred pas mal tes cales aussi
c'est les ressorts d'origine caddy que t'as mis ?
et je confirme aussi la galère pour le montage


Bravo mon Fred pas mal tes cales aussi

c'est les ressorts d'origine caddy que t'as mis ?
et je confirme aussi la galère pour le montage

Life's Too Short To Drive Boring Cars...
- frdd
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merci !
Kler que c'est haut... a vus de nez je dirais que le haut du par-choc avant culmine à 65/70 cm d'altitude !
Pour les cales heureusement quelles sont la ! l'ET des jantes n'est pas top, avec les cales, les pneux ne sont à moins d'un centimentre de l coupelle en réglant le carrossage dans le cas le plus défavorable... ( j'aurais du garder les filetés pour m'eviter des problemes...
)
Ouaip , c'est le groupe amortos/ressorts d'origine la ...
C'est sur le montage me suis bien pris la tète a tout redemonter... j'ai même réussi à déboiter la tète de cardan conducteur en forçant comme un âne pour monter l'amorto...
Bref maintenant que les roues avant sont en place... je vais bouger un peu le caddy pour m'occuper de l'arriere

Kler que c'est haut... a vus de nez je dirais que le haut du par-choc avant culmine à 65/70 cm d'altitude !

Pour les cales heureusement quelles sont la ! l'ET des jantes n'est pas top, avec les cales, les pneux ne sont à moins d'un centimentre de l coupelle en réglant le carrossage dans le cas le plus défavorable... ( j'aurais du garder les filetés pour m'eviter des problemes...

Ouaip , c'est le groupe amortos/ressorts d'origine la ...

C'est sur le montage me suis bien pris la tète a tout redemonter... j'ai même réussi à déboiter la tète de cardan conducteur en forçant comme un âne pour monter l'amorto...
Bref maintenant que les roues avant sont en place... je vais bouger un peu le caddy pour m'occuper de l'arriere

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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
c'est pour ça que tout le monde les rabaisse: c'est plus facile ! 
mais il a l'air plus haut que le mien
... mais j'ai les tétines qui commencent à être bouffés 

mais il a l'air plus haut que le mien


Life's Too Short To Drive Boring Cars...