Kler , bien plus simple de passer aux filetés !!!flo26 a écrit :c'est pour ça que tout le monde les rabaisse: c'est plus facile !



J'espère bien !!!flo26 a écrit :mais il a l'air plus haut que le mien...




Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Kler , bien plus simple de passer aux filetés !!!flo26 a écrit :c'est pour ça que tout le monde les rabaisse: c'est plus facile !
J'espère bien !!!flo26 a écrit :mais il a l'air plus haut que le mien...
non, pour le relever c'est pas le meilleur moyen: ça devient vite trop raide, j'ai essayé. Si tu veux garder la souplesse de l'origine, t'as fais ce qu'il fallait je pense...frdd a écrit : ...
Pour les cales heureusement quelles sont la ! l'ET des jantes n'est pas top, avec les cales, les pneux ne sont à moins d'un centimentre de l coupelle en réglant le carrossage dans le cas le plus défavorable... ( j'aurais du garder les filetés pour m'eviter des problemes...)
...
Dans les grandes lignes ouipicaddyli a écrit :Ça va donner ça au final![]()
http://www.team-102.com/2012/caddy-prep ... #more-2672" onclick="window.open(this.href);return false;
ben enfait c'est qu'il me manque juste un garage ... car ca me dit bien aussipicaddyli a écrit :Excellent tout ça![]()
Et la même modif avec transmission syncro ça pourrait être encore plus sympa