Cross Caddy du frdd : Crampons a(L)ttitude !
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- paxo51
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Re: Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
j'adhère à fond ;)
une fois le mien acheter je pense plus a un style comme le tien
et d'un coté sa doit revenir moins cher que une prépa complète rabaissé et etc
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- TRS63
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Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
Juste top comme ça!! Continue, hâte de voir la suite!
- Ullrick
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Caddy#2 du frdd : Crampons a(L)ttitude !
"Quoi, des chandelles pour faire la vidange ??? Pas besoin avec cette garde au sol !!!"
La classe, j'aime bien le rendu final. Sinon, tu as fait toutes ces modifs car tu veux t'en servir en "tous chemins" ou c'est juste pour le fun et ne pas avoir un caddy "comme tout le monde" ?
La classe, j'aime bien le rendu final. Sinon, tu as fait toutes ces modifs car tu veux t'en servir en "tous chemins" ou c'est juste pour le fun et ne pas avoir un caddy "comme tout le monde" ?
- frdd
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Merci les gars !
Bonne question m'sieur l'agent !
C'est pour le fun, pour ne pas faire comme tout le monde, sortir du lot et pour faire parler ...
C'est pas commun quand même , a pars celui de flo et de la team 102 , on en trouves pas des masse des caddys en version Haute !
Puis c'est un ptit délire enfait, cela me donne aussi un objectif du coup pour le remettre sur les routes après 5 ans de pourrissement...
Puis pour respecter un timming ( ce qui me booste pas mal) c'est qu'il y as un ptit rencard par chez moi le 22/09... j'ai hâte de voir la tronche de ceux qui ne jure que par le lowrider attitude en voyant arriver la bete.. deja un caddy c'est pas courant... mais alors dans cette config....
Apres cela vas donner certainement des idées à d'autres forumeurs qui trouverons d'autres solutions et des ptites technique pour bodybulder leurs chariots !
@+frdd
tu ne crois pas si bien dire... exemple, j'ai remis ce soir le support boite arriere, il y as juste a se mettre en dessous ... franchement on rentre sans aucun problèmeUllrick a écrit :"Quoi, des chandelles pour faire la vidange ??? Pas besoin avec cette garde au sol !!!"
Ullrick a écrit :"La classe, j'aime bien le rendu final. Sinon, tu as fait toutes ces modifs car tu veux t'en servir en "tous chemins" ou c'est juste pour le fun et ne pas avoir un caddy "comme tout le monde" ?
Bonne question m'sieur l'agent !
C'est pour le fun, pour ne pas faire comme tout le monde, sortir du lot et pour faire parler ...
C'est pas commun quand même , a pars celui de flo et de la team 102 , on en trouves pas des masse des caddys en version Haute !
Puis c'est un ptit délire enfait, cela me donne aussi un objectif du coup pour le remettre sur les routes après 5 ans de pourrissement...
Puis pour respecter un timming ( ce qui me booste pas mal) c'est qu'il y as un ptit rencard par chez moi le 22/09... j'ai hâte de voir la tronche de ceux qui ne jure que par le lowrider attitude en voyant arriver la bete.. deja un caddy c'est pas courant... mais alors dans cette config....
Apres cela vas donner certainement des idées à d'autres forumeurs qui trouverons d'autres solutions et des ptites technique pour bodybulder leurs chariots !
@+frdd
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--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
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- picaddyli
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Pour l'arrière il y'a aussi la solution de mettre des jumelles comme pour les 4x4Apres cela vas donner certainement des idées à d'autres forumeurs qui trouverons d'autres solutions et des ptites technique pour bodybulder leurs chariots !
- frdd
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c'est quoi ca ??picaddyli a écrit :Pour l'arrière il y'a aussi la solution de mettre des jumelles comme pour les 4x4Apres cela vas donner certainement des idées à d'autres forumeurs qui trouverons d'autres solutions et des ptites technique pour bodybulder leurs chariots !
Par contre je songe deja à changer les cales arriere pour des drop plates ! pas pour la hauteur n qui me conviens , mais pour le fait que la j'ai des soucis avec les durites de freins, les cables de frein a main et les amortos ! enfin rien de tres grave, mais faut que je vois si avac des dropplates je supprime quelques soucis...
En tout cas pour le moment a reste comme cela !
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C'est énorme ! J'adore! Va bientôt falloir de l'élan pour monter! ;-)
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en je dirai même que je suis obligé de mettre une grosse cale sous mon cric rouleur pour espérer décoller la roue du solfrdd a écrit :Merci les gars !
tu ne crois pas si bien dire... exemple, j'ai remis ce soir le support boite arriere, il y as juste a se mettre en dessous ... franchement on rentre sans aucun problèmeUllrick a écrit :"Quoi, des chandelles pour faire la vidange ??? Pas besoin avec cette garde au sol !!!"
frdd a écrit :Ullrick a écrit :"La classe, j'aime bien le rendu final. Sinon, tu as fait toutes ces modifs car tu veux t'en servir en "tous chemins" ou c'est juste pour le fun et ne pas avoir un caddy "comme tout le monde" ?
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Pas mieux ... et moi il me sert de daily en plus
frdd a écrit :...
Par contre je songe deja à changer les cales arriere pour des drop plates ! pas pour la hauteur n qui me conviens , mais pour le fait que la j'ai des soucis avec les durites de freins, les cables de frein a main et les amortos ! enfin rien de tres grave, mais faut que je vois si avac des dropplates je supprime quelques soucis...
et en plus tu peux relever encore un peu plus le cul, et récupérer de la garde au sol sous le pont
et la prochaine fois tu me demandes avant!
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je pense que picaddyli veut parlé de roue jumellée. si tu met des drope plate à l'arrière tu va juste résoudre le problème de tes amortos. projet délirantfrdd a écrit :c'est quoi ca ??picaddyli a écrit :Pour l'arrière il y'a aussi la solution de mettre des jumelles comme pour les 4x4Apres cela vas donner certainement des idées à d'autres forumeurs qui trouverons d'autres solutions et des ptites technique pour bodybulder leurs chariots !
Par contre je songe deja à changer les cales arriere pour des drop plates ! pas pour la hauteur n qui me conviens , mais pour le fait que la j'ai des soucis avec les durites de freins, les cables de frein a main et les amortos ! enfin rien de tres grave, mais faut que je vois si avac des dropplates je supprime quelques soucis...
En tout cas pour le moment a reste comme cela !
http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
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Regarde pour rehausser un 4x4 ils utilisent des jumelles pour les lames
Tiens exemple http://www.euro4x4parts.com/pieces/ujl1 ... orcee.html" onclick="window.open(this.href);return false;
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Non pas de roues jumelées
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Kler vais mettre un marche pied de caravanevwroof a écrit :C'est énorme ! J'adore! Va bientôt falloir de l'élan pour monter! ;-)
Par contre avec les drop-plate, il faut passer en disque a l'arrièreflo26 a écrit :et en plus tu peux relever encore un peu plus le cul, et récupérer de la garde au sol sous le pont
et la prochaine fois tu me demandes avant!
Pour le moment j'aime bien la hauteur de l'arriere… alors on vas voir a l'utilisation comme ca...
c'est ca qu'est bon !!!g-mini a écrit :projet délirant
ouaip j'ai vus apres en cherchant sur le net merci pour l'astucepicaddyli a écrit :Regarde pour rehausser un 4x4 ils utilisent des jumelles pour les lames
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Pas forcément si tu limites le rehaussement ou, au pire, tu fais une encoche pour la purge (parce que c'est elle qui va emmerderfrdd a écrit :Par contre avec les drop-plate, il faut passer en disque a l'arrièreflo26 a écrit :et en plus tu peux relever encore un peu plus le cul, et récupérer de la garde au sol sous le pont
et la prochaine fois tu me demandes avant!
Pour le moment j'aime bien la hauteur de l'arriere… alors on vas voir a l'utilisation comme ca...
...faudrait que je ressorte mes prototypes pour regarder la hauteur maxi
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Ouaip c'est bien à elle que je pensais...flo26 a écrit :Pas forcément si tu limites le rehaussement ou, au pire, tu fais une encoche pour la purge (parce que c'est elle qui va emmerder
ben ouai faudrait que l'on regarde tout caflo26 a écrit :...faudrait que je ressorte mes prototypes pour regarder la hauteur maxi
mais pour le moment mon système ne fait pas faire grande modification et reste simple a mettre en œuvre
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yop!
J'ai bossé sur le caddy ce WE pour le finir, ne reste plus qu'à purger le circuite de freinage pour pouvoir faire les essais routiers...
Mais car il faut un mais... j'ai 2 problèmes électrique/moteur...
1-J'ai l'aiguille de température qui monte sans cesse sans s'arrêter progressivement en 5 minutes moteur tournant... avec le voyant qui clignotte... j'ai changé de sonde mais toujours pareil, changé de compteur, changer de platine porte fusible , mais toujours même soucis..
le bocal de LDR monte vachement en pression , j'ai pourtant bien du retour de pompe a eau...
Vais tester sans calorstat demain histoire de voir si la t° se maintient ou pas....
2-le voyant d'huile qui se met a clignotter sans s'arreter...j'ai pourtant changer de sonde ( bleu sur le moulin G3 ) par la marron d'origine de mon 1.6D mais rien n'y fait... pourtant le niveau d'huile est OK
si vous avez une idée de ou regarder... je suis preneur...
@+frdd
J'ai bossé sur le caddy ce WE pour le finir, ne reste plus qu'à purger le circuite de freinage pour pouvoir faire les essais routiers...
Mais car il faut un mais... j'ai 2 problèmes électrique/moteur...
1-J'ai l'aiguille de température qui monte sans cesse sans s'arrêter progressivement en 5 minutes moteur tournant... avec le voyant qui clignotte... j'ai changé de sonde mais toujours pareil, changé de compteur, changer de platine porte fusible , mais toujours même soucis..
le bocal de LDR monte vachement en pression , j'ai pourtant bien du retour de pompe a eau...
Vais tester sans calorstat demain histoire de voir si la t° se maintient ou pas....
2-le voyant d'huile qui se met a clignotter sans s'arreter...j'ai pourtant changer de sonde ( bleu sur le moulin G3 ) par la marron d'origine de mon 1.6D mais rien n'y fait... pourtant le niveau d'huile est OK
si vous avez une idée de ou regarder... je suis preneur...
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