Cross Caddy du frdd : Crampons a(L)ttitude !
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J'avais le même souci pour l'huile et j'ai remis la sonde du 1,6 sur le porte filtre et ça a marcher
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OK , je vais regarder ca demain, tu mets quoi comme huile dedans ? car perso j'ai de la 10w40 et je lis sur pas mal de forum que le problème viendrait aussi de la une 15w50 irait mieux....picaddyli a écrit :J'avais le même souci pour l'huile et j'ai remis la sonde du 1,6 sur le porte filtre et ça a marcher
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De la 15w40
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oki , pour la sonde c'est sur ton AAZ ? connais tu la couleur de la sonde par hazard ??, au cas ou....picaddyli a écrit :De la 15w40
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C'est celle du 1.6d que j'ai remise qui doit être noir de mémoire mais a confirmer
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Tu as remis le faisceau du caddy
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oui , trop de modif , donc j'ai le même faisceau qu'avant le changement de moulin ou tout était OK ( enfin il y as 5 ans)....picaddyli a écrit :Tu as remis le faisceau du caddy
Puis bon le moteur 1.9D j'ai roulé 200 bornes avant de le démonter et il n'y avait aucun soucis !
Je viens de lire aussi un truc sur l'alternateur qui foutrait le binz, donc je vais débrancher le retour du W pour voir
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Ok car sur une photo plus en avant dans le post il y'a un fil noir de brancher sur la sonde huile qui est sur la culasse
et aucun sur celle du porte filtre
Tu as sûrement mis les bons fils au bon endroit mais pour rappel
Fil jaune sonde huile culasse
Fil bleu/noir sonde huile porte filtre
Fil jaune/rouge sonde eau
Fil bleu/blanc sonde eau
et aucun sur celle du porte filtre
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nan il est pas noir, c'est le bleu/noir,picaddyli a écrit :Ok car sur une photo plus en avant dans le post il y'a un fil noir de brancher sur la sonde huile qui est sur la culasse
et aucun sur celle du porte filtre
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par contre je n'ai que 3 fil à connecter aux cosses... c'etait comme ca avant... car je n'avais aucune prise de sonde sur l'1.6D
enfait je n'ai pas de fil jaune comme le premier de ta liste
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Ok donc avant pas de fil sur le porte filtre
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non car d'origine (1.6d) le porte filtre n'en comporte paspicaddyli a écrit :Ok donc avant pas de fil sur le porte filtre
c'est le faisceau d'origine que tu as toi ?
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Oui et j'ai bien une sonde sur le porte filtre sur mes 2caddy
Sur mon #1 qui est d'origine il y a un fil jaune et sur mon #2 aussi même avant le swap
Sur mon #1 qui est d'origine il y a un fil jaune et sur mon #2 aussi même avant le swap
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10W40 ou 15W40 cela ne va rien changer à ton problème de pression d'huile, puisque tu ne fait varier que la viscosité à froid!
Seulement sur les derniers caddy Il y avait la sonde sur le porte-filtre.
Pour l'eau, il faut d'abord vérifier le fonctionnement du circuit avant de mettre en cause la mesure!
Calorstat neuf donc peut-être encore collé (ça m'était arrivé sur le caddy avec un neuf, une fois décollé ça marchait niquel)
Plonge le dans une casserole d'eau bouillante pour vérifier qu'il fonctionne bien.
Seulement sur les derniers caddy Il y avait la sonde sur le porte-filtre.
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ouaip c'est pour cela que je pensais passer en XXw50 ( comme dit plus haut )JRD a écrit :10W40 ou 15W40 cela ne va rien changer à ton problème de pression d'huile, puisque tu ne fait varier que la viscosité à froid!
JRD a écrit :Pour l'eau, il faut d'abord vérifier le fonctionnement du circuit avant de mettre en cause la mesure!
Calorstat neuf donc peut-être encore collé (ça m'était arrivé sur le caddy avec un neuf, une fois décollé ça marchait niquel)
Plonge le dans une casserole d'eau bouillante pour vérifier qu'il fonctionne bien.
Vais tester cette astuce , merci du conseil
@+frdd
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hâte de voir finit ton "panzer-style" , peut-étre au rencard du 22
pas d'air bag, pas d'ABS, pas de clim, pas d'ESP.... pas de probléme!!