J'ai un souci avec le caddy à crampons...
Je recapitule
Moteur 1.9 D de G3 qui fonctionnait normalement, pas de surchauffe à noter, pas de mayo.. rien d'extra...
Depuis que je l'ai mis dans le caddy j'ai :
L'aiguille de temperature qui monte progressivement au max... environ en 10 minutes au ralenti..
Ce que j'ai fait ou changé depuis pour trouver la panne...
-J'ai changer de prise de sonde ( pipe a eau ou support filtre huile)

-changement de calorstats ( un neuf, un de G3 et un de 1.6D ) les 3 fonctionnels même le dernier avec des perçages passoire

-changement de platine porte fusible et de compteur

-changement de tresse de mise à la masse

-mise en place d'un mano de température provenant d'un autre compteur en direct entre sonde et batterie

-changement de la sonde dans le bocal de LDR

pour info :
- les durites sont moles
- il y as bien du retour de LDR dans le bocal
- les durites allé/retourau radiateur de chauffage sont chaude
- l'ensemble de la surface du radiateur de refroidissement est chaud
- le ventilo se mets en route quand l'aiguille de t° est à fond, et ne dur pas très longtemps...
La je commence à ne plus savoir ou regarder...

Alors si vous avez une idée ? merci d'avance....