salut a toussss
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
salut a toussss
bonjour a tousss
je suis MICHEL de l'ile de la réunion comme touss je pence passionne de nos beau caddy depuis que je connais déplace une voiture.
j'ai 25 ans et mon caddy 23 c un modèle de 1990 il viens de chez vous en métropole ramené a la réunion il a été acheté par le beau frère de mon coussin puits par mon coussin et moi mm lol.
sa fait très longtemps que je parcoure le forum mm quand j avais pas encor mon caddy aujourd’hui huit j ai décidé de le faire j'ai un ti problème de swap et y a que vous qui puisse mais de a mens sentir j’espère mettre bien d écrit et résoudre mon problème.
merci a tousss pour votre aide d'avance ...
je suis MICHEL de l'ile de la réunion comme touss je pence passionne de nos beau caddy depuis que je connais déplace une voiture.
j'ai 25 ans et mon caddy 23 c un modèle de 1990 il viens de chez vous en métropole ramené a la réunion il a été acheté par le beau frère de mon coussin puits par mon coussin et moi mm lol.
sa fait très longtemps que je parcoure le forum mm quand j avais pas encor mon caddy aujourd’hui huit j ai décidé de le faire j'ai un ti problème de swap et y a que vous qui puisse mais de a mens sentir j’espère mettre bien d écrit et résoudre mon problème.
merci a tousss pour votre aide d'avance ...
-
- En place !
salut a toussss
Salut a toi!!!
salut a toussss
merci merci :-):-)
- frdd
- VW Motor Destructor (Team CK)
salut a toussss
Bienvenue a toi l'ami !
@+frdd
@+frdd

-----
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
---------- CLIK--> Le STICKERS CK est de retour <--CLIK
CLIK--> Stickers CADDY-Monogramme de ridelle- NEW COLORIS <--CLIK
--- CLIK--> Le kit SECU-CK ( gilet jaune CK+triangle) <--CLIK
- TRS63
- Young-old full-stock big-foot-addict, call me justin...
salut a toussss
Bienvenu ici!