dctcorse a écrit :est-ce que l'un d'entre vous peux me dire à quel endroit le type moteur (exemple RA) est frappé sur le bloc moteur![]()

Modérateurs : frdd, flo26, Scam
dctcorse a écrit :est-ce que l'un d'entre vous peux me dire à quel endroit le type moteur (exemple RA) est frappé sur le bloc moteur![]()
dctcorse a écrit :merci Fred
Pour le hard top le bleu du Caddy ira très bien ,ça devrai faire un belle ensemble surtout si tu met des fenêtres et pour ton intérieur, un de couleur bleu comme il y en a eu sur les vw ira à merveille ;)dctcorse a écrit :merci M'sieurle nick a écrit :Super pour le top 10par contre ( je précise que c est mon avis et gout perso ) je n accroche pas avec la forme et la couleur du hard top bas ( celui de Steeve06 me semble plus harmonieux ) je suppose que la couleur correspond au code couleur de la finition LX des US . Éric peux tu me préciser si ton intérieur est un full Us dans cette configuration car je trouve qu il y a un paquet de différente nuance de marron et de beige, pas assez uniforme à mon goût, sinon tous est bien propre sur ce caddouille
![]()
le miens est un hardtop bas fabriqué par une société du sud de la France et la couleur est inchangée de quand il était monté sur mon Caddy marron. Mais je trouvais que la couleur beige Mexico allait bien avec mon intérieur cabine et benne. bon après, les gouts et les couleurs![]()
pour avis, tu le verrai de quelle couleur car je dois le repeindre
![]()
non tu as raison, mon intérieur n'est malheureusement pas full US, il me manque les housses de sièges et les garnitures de porte. Cet été, j'en ai trouvé, mais elles étaient vraiment pas en bon état donc je ne les ai pas prisesJe ne désespère pas d'en trouver un jour
caddy bzh a écrit :félicitations ! des amis du bzh vw club y étaient aussi ...à priori bon w.e.
pas de souci l'ami, j'ai fait le réglage de la tringlerie ce soir et il y en avait bien besoin car la 5 ne passait pas et j'avais la marche à recul à la place de la 1g-mini a écrit :salut éric, cool que cluxy's soit réparétu nous diras ton ressenti avec la boite FF
yes, un de plus en moinsTRS63 a écrit :Nickel, problème résolu!
Ça c'est vraiTRS63 a écrit :Ah ça, l'accueil chez Hubert et Cécile, toujours au top![]()
![]()