Caddy EURO+rabbit US :-D
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- miam
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Salut Eric, tout est en attente, car je suis occuper à rénover ma maison ( chauffage, sanitaire, élèctricité, plafonnage ).
Le tout doit-être terminé avant les fêtes de fin d'année. Donc pas trop le temps pour mes véhicules.
Dés que tout celà sera fini, je m'en chargerai avec joie!!!
Exepté l'us, car l'euro et la jetta passeront avant lui!!!
J'ai vu qu'il y avait dans les annonces, pièces détachées, un manuel de réparation, pour caddy US, à vendre.
Peut-.être que ça va te dépanner en attendant.
Le tout doit-être terminé avant les fêtes de fin d'année. Donc pas trop le temps pour mes véhicules.
Dés que tout celà sera fini, je m'en chargerai avec joie!!!
Exepté l'us, car l'euro et la jetta passeront avant lui!!!
J'ai vu qu'il y avait dans les annonces, pièces détachées, un manuel de réparation, pour caddy US, à vendre.
Peut-.être que ça va te dépanner en attendant.
Modifié en dernier par miam le dim. sept. 29, 2013 12:36 am, modifié 1 fois.
- miam
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(58) vds manuel réparation US
Zut déjà vendu!!!!
Il m'aurait bien était utile, aussi, en temps de réparation!!!
Peut-être que l'aquéreur nous scannera le manuel au complet
Zut déjà vendu!!!!

Il m'aurait bien était utile, aussi, en temps de réparation!!!
Peut-être que l'aquéreur nous scannera le manuel au complet

- picaddyli
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Il faudra voir avec ducatiboy 

- dctcorse
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merci de ta réponse express et bon courage pour tes travauxmiam a écrit :Salut Eric, tout est en attente, car je suis occuper à rénover ma maison ( chauffage, sanitaire, élèctricité, plafonnage ).
Le tout doit-être terminé avant les fêtes de fin d'année. Donc pas trop le temps pour mes véhicules.
Dés que tout celà sera fini, je m'en chargerai avec joie!!!
Exepté l'us, car l'euro et la jetta passeront avant lui!!!
J'ai vu qu'il y avait dans les annonces, pièces détachées, un manuel de réparation, pour caddy US, à vendre.
Peut-.être que ça va te dépanner en attendant.

j'avais vu l'annonce, mais trop tard

si je n'ai pas trouvé d'ici la fin de l'année, je te recontacte

- dctcorse
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alors c'est lui qui te l'a achetépicaddyli a écrit :Il faudra voir avec ducatiboy


- picaddyli
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Et oui 

- miam
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Comme j'ai tenu mes promesses de 2013 ( finir les travaux chez moi ).
Maintenant, je me met comme but de terminer le caddy ( Euro ) et la jetta.
Concernant le caddy, toutes les soudures sont terminées, freins avant, arrière ; terminés, filtres ; changés.
Vidanges effectuées ( aussi bien huile que gasoil.
Il était necessaire car 2 ans sans roulé, il faut s'attendre à des problèmes.
Eh bien malgré tout ces changements, il ne tourne pas bien.
Explication depuis le début, pour mieux comprendre l'ensemble.
Au départ lors de l'achat du caddy, celui-ci montait tres fort en température.
Donc apres avoir voulu remplacer le joint de culasse, le résultat ne sais pas laisser attendre ; culasse creusé sur 1 millimètre de profodeur sur toute la surface.
Donc, dans l'urgence, achat et pose d'un moteur de golf 2 1.6d.
S'en est venu les problèmes de restorations ( soudures ) et autres.
Donc durant ces 2 dernières années le caddy est resté immobilisé ( mis à part 2, 3 manneuvres de déplacement ).
Depuis quelques jours, je le dérouille un peu.
Le démarage ne pose pas encore trop de problème, hormis cette fumée blanche, apres un petit temps de chauffe sur le starter, la fumée se dissipe. Là ou ca déconne c'est lorsque que le starter est repoussé, la fumée blanche réapparait et tremble fortement.
Test sur la route afin de voire les réactions au changement de régime. Dans un premier temps ca se passe plutôt bien et aprés quelques kilomètres, bien chaud, il commence a brouter, mais pas trop. Si je l'éteint, il redémarre tres bien.
Mais cette fumée blanche persiste à bas régime. Je ne comprend toujours pas pourquoi. Pourtant je n'ai pas d'huile dans le liquide de refroidissement.
Je suis bien conscient qu'il n'a plus roulé depuis 2 ans, mais je cherche la cause de se désagrément.
Quelqu'un aurait une petite idée de mon problème???
Maintenant, je me met comme but de terminer le caddy ( Euro ) et la jetta.
Concernant le caddy, toutes les soudures sont terminées, freins avant, arrière ; terminés, filtres ; changés.
Vidanges effectuées ( aussi bien huile que gasoil.
Il était necessaire car 2 ans sans roulé, il faut s'attendre à des problèmes.
Eh bien malgré tout ces changements, il ne tourne pas bien.
Explication depuis le début, pour mieux comprendre l'ensemble.
Au départ lors de l'achat du caddy, celui-ci montait tres fort en température.
Donc apres avoir voulu remplacer le joint de culasse, le résultat ne sais pas laisser attendre ; culasse creusé sur 1 millimètre de profodeur sur toute la surface.
Donc, dans l'urgence, achat et pose d'un moteur de golf 2 1.6d.
S'en est venu les problèmes de restorations ( soudures ) et autres.
Donc durant ces 2 dernières années le caddy est resté immobilisé ( mis à part 2, 3 manneuvres de déplacement ).
Depuis quelques jours, je le dérouille un peu.
Le démarage ne pose pas encore trop de problème, hormis cette fumée blanche, apres un petit temps de chauffe sur le starter, la fumée se dissipe. Là ou ca déconne c'est lorsque que le starter est repoussé, la fumée blanche réapparait et tremble fortement.
Test sur la route afin de voire les réactions au changement de régime. Dans un premier temps ca se passe plutôt bien et aprés quelques kilomètres, bien chaud, il commence a brouter, mais pas trop. Si je l'éteint, il redémarre tres bien.
Mais cette fumée blanche persiste à bas régime. Je ne comprend toujours pas pourquoi. Pourtant je n'ai pas d'huile dans le liquide de refroidissement.
Je suis bien conscient qu'il n'a plus roulé depuis 2 ans, mais je cherche la cause de se désagrément.
Quelqu'un aurait une petite idée de mon problème???
- ragnar
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Cette fumée blanche elle est épaisse? c'est peut être simplement de la vapeur d'eau, on est en hiver et le temps est a l'humidité en ce moment...
A ta place j'irais lui faire faire un petit tour sur autoroute histoire de rouler a un régime soutenu, faire chauffer le moteur pour le décrasser un bon coup.
A ta place j'irais lui faire faire un petit tour sur autoroute histoire de rouler a un régime soutenu, faire chauffer le moteur pour le décrasser un bon coup.
N'oublie jamais: Volkswagen signifie voiture du peuple!
- g-mini
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le gasoil que tu as dedans à 2 ans aussi ou tu en à remis du neuf? 

http://caddykulture.celeonet.fr/viewtop ... =22&t=8704" onclick="window.open(this.href);return false;
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- miam
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La fumée est épaisse par moment et d'autre fois pas, c'est celà qui me turlupine.
L'autoroute, je ne peux pas, il n'est immatriculé
Sinon, le gasoil est tout neuf, j'ai vidangé le réservoir avant de le renouveller
L'autoroute, je ne peux pas, il n'est immatriculé

Sinon, le gasoil est tout neuf, j'ai vidangé le réservoir avant de le renouveller

- miam
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Les jantes tant attendu pour le farmtruck :
Delta mics, 13 pouces, en 4x100, ET inconnu


Une fois posé sur le caddy, c'est assez haut



Concernant l'ET, c'est juste comme même...
Pour l'arrière : ok

Pour l'avant, faudra pas déscendre trop bas..

Et obligatoirement poser une bague de centrage
Mais c'est en 4x100

Delta mics, 13 pouces, en 4x100, ET inconnu


Une fois posé sur le caddy, c'est assez haut



Concernant l'ET, c'est juste comme même...
Pour l'arrière : ok

Pour l'avant, faudra pas déscendre trop bas..

Et obligatoirement poser une bague de centrage


- miam
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Merci Eric...Dommage que l'ET soit si important pour l'avant. J'ai bien pensé à les faire modifier pour qu'elles rentrent bien dans les ailes avant. Mais ca va être trop juste.
Sinon pour le caddy, c'est mon donneur d'organes ( tres peu en fait ).
Samedi je m'en suis occupé



Le bloc avant me servira pour ma jetta, qui n'a plus de moteur.
Sinon pour le caddy, c'est mon donneur d'organes ( tres peu en fait ).
Samedi je m'en suis occupé




Le bloc avant me servira pour ma jetta, qui n'a plus de moteur.
- dctcorse
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c'est quoi l'ET de tes jantes ?
je trouve que devant c'esi plutot à fleur d'aile et donc sympa


- G.
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Ca se calcul l'ET 
