Bug ?
Modérateurs : frdd, flo26, Scam
Bug ?
Hello
Alors voila mon pb
J'ai le cligno arg qui ne fonctionne plus alors que l'ampoule et bonne ainsi que le frein stop de gauche
Lorsque je freine j'ai la veilleuse avg qui s'alume
Je n'y comprend rien
Tout le reste fonctionne et des file de masse sont deja racordé à la carosserie ...
Help please
Alors voila mon pb
J'ai le cligno arg qui ne fonctionne plus alors que l'ampoule et bonne ainsi que le frein stop de gauche
Je n'y comprend rien
Tout le reste fonctionne et des file de masse sont deja racordé à la carosserie ...
Help please
- dctcorse
- Lapin
Bug ?
j'ai eu ce problème et cela venait de la masse sur les clignotant avant.Flow a écrit :Hello
Alors voila mon pb
Je n'y comprend rien
Help please
vérifies aussi les masses sur le porte-masse sous le TdB
Bug ?
Les masses se trouve ou sous le tbd ?
Bug ?
Bon j'ai test ac des fils ect et nouveau bug j'ai plus de feux de position ar gauche
J'y comprend rien de rien de rien heeeellp
J'y comprend rien de rien de rien heeeellp
Bug ?
Demonter toute celle du feux ar brosser ect mais tjr rien ....
- keroots
- Le participateur... aux yeux bleus
Re: Bug ?
Sur le mien c'est l'ampoule qui ne tenait plus bien dans le porte ampoule, et comme elle ne faisait pas contact cela avait donné les mêmes symptômes que toi
Golf 1 TD 1981 (vendue)
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996
Made yourself
Caddy tdi-M 1984
Golf 3 GT TDI 110 1996
Made yourself
Bug ?
Je vais test je vous tien au courant
Merci
Merci
Bug ?
Hello
Apres plusieur test ect je trouve que les partie metalique qui font contact ac l'ampoule sont bien abimer
Je me dit qu'il fau donc les changer et la nouveau probleme .... Je ne trouve pas de pieces seul des bloc phare complet pas de porte ampoule uniquement !!
Quelqu'un aurait deja eu se probleme ??
( en esperant que sa resoudra mon probleme electrique ...)
Apres plusieur test ect je trouve que les partie metalique qui font contact ac l'ampoule sont bien abimer
Je me dit qu'il fau donc les changer et la nouveau probleme .... Je ne trouve pas de pieces seul des bloc phare complet pas de porte ampoule uniquement !!
Quelqu'un aurait deja eu se probleme ??
( en esperant que sa resoudra mon probleme electrique ...)
- picaddyli
- Dory l'andouille
Bug ?
Effectivement il doit m'en rester un jeudctcorse a écrit :je pense que c'est bien des faisceaux dont il parle, tu va peut-être pouvoir le dépannerpicaddyli a écrit :Tu parles des faisceaux de feux ar avec les portes ampoules
Bug ?
Oui oui je parle bien de faisceaux !!